Garrett Wilson est le OROY

par 2 minutes de lecture
Garrett Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La nuit dernière se tenaient les NFL Honors afin de récompenser les performances individuelles. Garrett Wilson, est le rookie offensif de l’année.

Les Jets de New York peuvent être fier de leurs rookies. Garrett Wilson, le receveur des Jets de New York, est le rookie offensif de l’année. Il faisait partie des nominés avec Kenneth Walker III le running back des Seahawks de Seattle, et Brock Purdy le quarterback des 49ers San Francisco.

Il a des statistiques très solide pour une première saison en NFL avec 83 réceptions pour 1 103 yards. Ajoutez à cela 4 touchdowns inscrits. Son pourcentage à la réception est de 56,7% ce qui est très propre.

Ce titre remporté par Wilson pouvait être remis en question sur la fin de la saison. En effet, il n’a capté que 16 des 37 passes qui lui étaient destiné. Qu’importe, il repart avec ce titre et récompense d’une certaine manière la saison des Jets de New York.

Son coéquipier Sauce Gardner a été élu rookie défensif de l’année. C’est la première fois depuis 2017 que les distinctions chez les rookie reviennent à deux joueurs d’une même équipe et c’est la 3è fois de l’histoire que cela se produit.

Garret Wilson est également le premier rookie des Jets à remporter ce trophée depuis la fusion entre la NFL et la AFL.

De beaux jours sont peut-être à venir du côté des Jets de New York.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires