Gabriel Davis rejoint les Jaguars

par 1 minute de lecture
Gabriel Davis
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

NFL – L’ancien receveur des Bills de Buffalo, Gabriel Davis, va s’engager dans les prochaines heures avec les Jacksonville Jaguars.

Après un quarterback remplaçant, les Jaguars de Jacksonville ont maintenant mis la main sur Gabriel Davis pour étoffer leur contingent de receveurs! Dès l’ouverture des négociations entre les futurs agents libres et les différentes franchises de NFL, les Jaguars sont parvenus à convaincre Gabe Davis de les rejoindre dès que le début de la nouvelle saison sera officielle ce mercredi.

Après avoir passé 4 saisons chez les Buffalo Bills, Gabriel Davis va donc découvrir la chaleur de la Floride. Pendant ses années passées sous le maillot des Bills, Davis aura été un receveur numéro 2 utile aux côtés de Stefon Diggs. Il aura cumulé un total de 2728 yards et pas moins de 27 touchdowns inscrits.

Avec cette acquisition, qui fait suite à celle de Mac Jones hier, les Jacksonville Jaguars continuent de se renforcer et surtout d’apporter de la profondeur à leur effectif, chose qui leur a cruellement manqué en fin de saison 2023 lorsque les blessures se sont accumulées.

Crédit photo: 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires