Jameis Winston de retour chez les Saints ?

par 2 minutes de lecture
Jameis Winston
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Saints n’ont plus de QB ! Leur légende Drew Brees a officiellement pris sa retraite et ils doivent maintenant décider qui se placera derrière le centre pour la saison prochaine. D’après Dianna Russini d’ESPN les Saints seraient en train d’essayer de faire revenir Jameis Winston et de lui offrir un nouveau contrat.
Cependant, cela ne voudrait pas forcément dire qu’il obtiendrait une place de titulaire. Et c’est là que tout devient intéressant, car encore une fois Jameis Winson devra gagner sa place à New Orleans s’il veut devenir titulaire. Cette saison déjà il avait été laissé sur le banc au profit de Taysom Hill lorsque Drew Brees était blessé.

Les Saints ont déjà restructuré le contrat de Taysom Hill et ils ont également un choix de premier tour lors de la Draft NFL 2021 qui pourrait servir à sélectionner un QB. Il semble que les Saints veulent mettre toutes les chances de leur côté pour trouver le futur de la franchise. Les Saints sont une équipe compétitive avec de nombreuses armes à la fois en attaque et en défense. Trouver un QB est sans aucun leur soucis premier.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires