🛑 NFL Free Agency 2024 tracker : tous les mouvements

par 33 minutes de lecture
free agency tracker
par 33 minutes de lecture
Enlever la pub

À compter d’aujourd’hui 17h, c’est le début de la free agency NFL 2024 !

Cette période, définie par la NFL entre aujourd’hui 17h et mercredi 21h, donne donc la possibilité aux franchises de négocier les contrats avec leur propres agents libres mais aussi avec ceux des équipes adverses. À partir de mercredi 21h, la nouvelle saison de NFL débute et donc les signatures peuvent devenir officielles !

Comme chaque année, nous vous proposons un tracker qui sera mis à jour en temps réel, avec les rumeurs mais aussi les signatures.

DJ Wonnum chez les Panthers

L’ancien défenseur des Minnesota Vikings, DJ Wonnum va s’engager pour les deux prochaines saisons avec les Carolina Panthers. Un renfort pour une défense qui a notamment perdue Brian Burns lors de cette intersaison.

Devin Bush file vers Cleveland

Les Browns de Cleveland vont recevoir le soutien de Devin Bush. L’ancien linebacker des Seahawks et des Steelers s’engage dans un contrat de un an avec la franchise d’AFC Nord.

Les Jaguars sur la piste Arik Armstead

D’après Ian Rapoport, les Jaguars de Jacksonville seraient tout proche de conclure un accord avec l’ancien defensive end des 49ers de San Francisco, Arik Armstead.

Sam Howell échangé avec les Seahawks

L’ancien quarterback des Washington Commander, Sam Howell, a été échangé avec des tours de draft vers les Seahawks de Seattle.

Destination Detroit pour DJ Reader

Les Lions de Detroit ont annoncé la signature pour deux saisons du DT DJ Reader. Un renfort de plus pour la franchise championne de NFC Nord.

Ray-Ray McCloud arrive chez les Falcons

Un receveur, et un retourneur de coup de pied, de plus pour les Falcons d’Atlanta qui engagent Ray-Ray McCloud en provenance des San Francisco 49ers.

Kendall Fuller signe chez les Dolphins

L’ancien cornerback des Washington Commanders s’engage pour deux ans et 16.5 millions de dollars avec les Miami Dolphins.

Jourdan Lewis reste chez les Cowboys

Le cornerback Jourdan Lewis a prolongé son contrat chez les Cowboys de Dallas en signant un contrat d’une année supplémentaire.

Coleman Shelton chez les Bears

Les Bears de Chicago font signer l’ancien centre des Rams, Coleman Shelton, sur un contrat de un an d’après Adam Schefter.

Jerry Tillery signe chez les Vikings

Les Vikings du Minnesota enregistrent le renfort du DT Jerry Tillery sur un contrat de un an couvrant donc la saison 2024.

Joey Bosa restructure son contrat

Joey Bosa reste chez les Chargers! Bosa a restructuré son contrat afin de pouvoir poursuivre son aventure avec les Chargers de Los Angeles.

Hayden Hurst chez les Chargers?

Les Chargers auraient prévu de recevoir la visite du tight end Hayden Hurst. Une visite qui pourrait bien se conclure par une signature.

Desmond Ridder échangé aux Cardinals

L’ancien quarterback des Falcons d’Atlanta, Desmond Ridder a été échangé aux Cardinals de l’Arizona. En échange, les Falcons acquièrent le receveur Rondale Moore.

DeShon Elliott chez les Steelers

Les Pittsburgh Steelers ont offert un contrat de deux ans au safety DeShon Elliott. Un contrat estimé à 6 millions de dollars.

Nathan Peterman, nouveau backup des Saints

Le quarterback Nathan Peterman s’engage avec les Saints de la Nouvelle-Orléans. Privés de backup depuis le départ de Jameis Winston, les Saints ont trouvé le backup de Derek Carr.

Josh Johnson rempile avec les Ravens

Les Ravens ont offert un nouveau contrat de 1 an à Josh Johnson. Le quarterback servira lors de la saison 2024 comme backup de Lamar Jackson.

Dan Campbell prolonge avec les Lions

L’entraîneur des Lions de Detroit, Dan Campbell, a prolongé son contrat avec la franchise de NFC Nord jusqu’à la fin de la saison 2027. Le manager général Brad Holmes est lui aussi prolongé!

Von Bell retourne chez les Bengals

Après une saison passé chez les Panthers, le safety Von Bell va retourner chez les Cincinnati Bengals pour la saison 2024. Un contrat qui sera principalement payé par… les Carolina Panthers qui ont décidé de le laisser libre.

Marcus Maye suivi par plusieurs équipes

L’ancien safety des Saints de la Nouvelle-Orléans, Marcus Maye, est convoité lors de cette free agency 2024. Il serait notamment suivi par les Tennessee Titans d’après Dianna Russini.

Nick Westbrook-Ikhine reste à Tennessee

Les Tennessee Titans ont fait signé un nouveau contrat de un an au receveur Nick Westbrook-Ikhine qui est dans la franchise depuis 4 ans maintenant.

Harrison Smith ré-ajuste son contrat ches les Vikings

Le fidèle Safety de 35 ans des Minnesota Vikings, Harrison Smith, 6 fois Pro Bowler, a décidé de remodeler les termes de son contrat avec sa franchise de coeur selon Tom Pelissero de NFL Network. Après 13 saisons passés dans la NFC Nord, le joueur a préféré jouer la carte de la stabilité et de l’affect’ pour demeurer dans la franchise qu’il l’a toujours connu. Une belle preuve de fidélité pour un joueur ayant prouvé toute sa valeur à son poste.

 

 

Bobby Wagner signe chez les Commanders

Les Washington Commanders ne s’arrêtent plus. Le Linebacker vétéran des Seattle Seahawks, Bobby Wagner, s’engage avec les Washington Commanders sur un contrat de 1 an pour 8.5 millions de dollars dont 6 millions garantis selon Ian Rapoport. Expérimenté et constant, il apporte à la franchise de Virginie un énième renfort bien nécessaire à cette défense des Commanders.

 

Nick Folk resigne avec les Titans

Le Kicker des Tennessee Titans, Nick Folk, resigne avec sa franchise pour un contrat de 1 an à 3.76 millions de dollars qui pourrait atteindre les 4.1 millions de dollars selon les bonus à la performance atteints selon Tom Pelissero de NFL Network. Kicker des plus sûr sur toutes les distances de Field Goal, cette signature vient assurer la franchise de bonne performance dans l’exercice des coups de pied.

Jordan Whitehead signe chez les Buccaneers

Le Safety des New York Jets, Jordan Whitehead, s’engage avec les Tampa Bay Buccaneers sur un contrat de 2 ans pour 9 millions de dollars selon Ian Rapoport. Whitehead comble un manque après le départ de Carlton Davis III et trouvera surement ses marques du côté de la Floride dans cette franchise réputée pour sa solidité défensive.

Harrison Bryant signe chez les Raiders

Le Tight End des Cleveland Browns, Harrison Bryant, vient renforcer ce secteur de l’attaque des Las Vegas Raiders avec une signature de 1 an pour 3.25 millions de dollars selon Adam Schefter ESPN. Avec un Michael Mayer, un peu esseulé sur ce poste, le joueur donnera de la profondeur dans l’effectif à la franchise du Nevada.

Les Seattle Seahawks resignent leur Corner Back Artie Burns

Sur une prolongation de 1 an selon Adam Schefter, cela permet à la franchise du Nord Ouest des Etats-Unis de s’assurer d’un backfield défensif complet

Michael Thomas libéré par les Saints

Le receveur de la Nouvelle Orléans, Michael Thomas, est libéré par sa franchise de toujours ce mercredi. En proie à des blessures depuis quelques saisons, le joueur n’a plus que rarement foulé les pelouses de NFL. Sur la liste des blessés au niveau du genou, il sera désigné comme inapte physiquement et coupé après le 1er Juin ce qui permettra de sauver 1.2 millions sur le « Salary Cap » selon ESPN.

Mason Rudolph signe chez les Tennessee Titans

Toujours dans l’état du Tennessee, le Quarter Back des Pittsburgh Steelers, Mason Rudolph, vient de s’engager avec les Tennessee Titans sur un contrat d’1 an pour une valeur de 3.62 millions selon Mike Garafolo. Entre titulaire et remplaçant du côté de la Pennsylvanie, Rudolph, joueur sûr, viendra donner main forte à Will Levis en probablement en back up.

Calvin Ridley signe chez les Tennessee Titans

Le receveur des Jacksonville Jaguars, Calvin Ridley, s’est engagé, à la surprise générale, avec la franchise du Tennesse sur un contrat de 4 ans pour 92 millions de dollars dont 50 millions garantis selon Adam Schefter. Avec les récentes déclarations du joueur sur la franchise de Floride, le marché reste stupéfait de cette transaction.

 

Nick Scott libéré par les Bengals

Le safety des Bengals, Nick Scott, va être libéré, lui qui a contribué à la victoire des Rams au Super Bowl.

Mike Williams libéré par les Chargers

Le receveur star de Los Angeles a été libéré par les Chargers afin d’économiser de l’argent dans leur cap space.

Les Commanders prolongent Jeremy Reaves

Les deux partie se sont entendues pour une prolongation de 2 ans du joueur des équipes spéciales et pro-bowler, Jeremy Reaves.

Harrison Bryant signe chez les Ravens pour un an.

Le Tight End signe donc un contrat d’un an et 3.25 millions de dollars avec les Raiders qui pourrait atteindre au maximum 4 millions de dollars selon Adam Schefter.

Jake Elliott devient le kicker le mieux payé de la NFL avec Tucker

les Eagles et Jake Elliott ont convenu d’un accord pour une prolongation de contrat de 4 ans et 24 millions de dollars, faisant de lui à égalité avec JustiN Tucker, le kicker le mieux payé de la NFL.

Lil’Jordan Humphrey revient chez les Broncos

Le receveur prolonge donc son aventure chez les Broncos pour une année supplémentaire.

Maliek Collins envoyé chez les 49ers

Le defensive tackle des Texans est échangé contre un 7è tour de draft par les 49ers.

Les Ravens et les Jets procèdent à un échange

Morgan Moses est envoyé accompagné d’un 4è tour de draft aux Jets qui eux envoient en contre partie un 4è et un 6è tour de draft rapporte Adam Schefter.

Tyus Bowser libéré par les Ravens

Blessé au genou pendant toute la saison 2023, les Ravens vont libérer Tyus Bowser afin de créer 5.5 millions de dollars d’espace dans leur cap space.

Ronnie Harrison prolonge chez les Colts

Les Colts d’Indianapolis obtiennent la prolongation de Ronnie Harrison pour une saison supplémentaire d’après Adam Schefter.

Mack Hollins signe à Buffalo

Les Bills de Buffalo ont un receveur supplémentaire avec la signature d’un contrat pour Mack Hollins d’après Jeremy Fowler.

Arik Armstead, cible des Titans?

Alors que les Titans devraient être particulièrement actifs dans la suite de cette free agency, Dianna Russini rapporte que la franchise de Nashville s’intéresserait à Arik Armstead. D’autres franchises seraient également sur les rangs pour accueillir l’ancien joueur des 49ers.

Ronnie Stanley restructure son contrat

Le joueur des Baltimore Ravens a restructuré son contrat afin de baisser le poids de son salaire dans le cap space des Ravens d’après Jeremy Fowler.

Nick Harris chez les Seahawks

Le joueur de ligne offensive Nick Harris va s’engager pour un contrat de un an avec les Seahawks de Seattle d’après Tom Pelissero.

AJ Dillon convoité?

L’ancien running back des Green Bay Packers, AJ Dillon devrait être relativement convoité dans la suite de cette free agency. D’après Ian Rapoport, les Giants, les Colts et les Cowboys notamment seraient sur les rangs.

Jadeveon Clowney en visite chez les Panthers

A la recherche d’un successeur pour Brian Burns, les Panthers vont recevoir la visite dans la semaine de Jadeveon Clowney d’après Mike Garafolo.

Hunter Renfrow va être libéré par les Raiders

La franchise devrait informer son receveur qu’il ne reviendrait pas pour la saison 2024, devenant ainsi agent libre. Il rejoint Jimmy Garoppolo en tant qu’ancien Raiders à présent agent libre. les raiders économisent ainsi 13.7 millions de dollars.

Anfernee Jennings revient chez les Patriots

Le linebacker des Patriots a convenu d’un accord pour les trois prochaines années selon Ian Rapoport. Le montant est de 12 millions de dollars.

Saahdiq Charles vers les Titans

Un contrat de 1 an à venir chez les Titans!

Austin Hooper chez les Patriots

Après avoir perdu Mike Gesicki au début de la free agency, les Patriots vont recevoir le soutien de l’ancien tight end des Raiders Austin Hooper.

Les Titans actifs dans le backfield défensif

D’après plusieurs rumeurs, les Titans du Tennessee chercheraient à renforcer considérablement leur backfield défensif. Parmi les cibles choisies: Justin Simmons ou encore L’Jarius Sneed.

Chauncey Gardner-Johnson revient à Philadelphie

Présent dans l’effectif des Lions de Détroit en 2023, CGJ va s’engager avec les Eagles de Philadelphie pour le début de la saison 2024 et pour les 3 saisons à venir.

Diontae Johnson, nouvelle arme des Panthers.

L’ancien receveur des Pittsburgh Steelers, Diontae Johnson, va devenir une cible de choix pour les Carolina Panthers et Bryce Young dans les prochains mois. Une arrivée qui se fait dans le cadre d’un trade entre les deux équipes.

Willie Gay arrive chez les Saints

Les Saints de la Nouvelle-Orléans, très peu actifs depuis le début de la free agency, reçoivent le soutien du linebacker Willie Gay

Jordan Poyer chez les Dolphins

Le safety des Bills de Buffalo, Jordan Poyer, va s’engager pour la saison NFL 2024 chez les Dolphins de Miami.

Raekwon Davis arrive chez les Colts

Le defensive tackle des Dolphins de Miami, Raekwon Tackle, ira exercer ses talents la saison prochaine chez les Colts d’Indianapolis.

Danielle Hunter chez les Texans!

Gros coup dans cette free agency pour les Houston Texans qui signent pour deux ans et 49 millions de dollars l’un des meilleurs pass rushers en fin de contrat dans cette intersaison.

Lavonte David reste chez les Buccaneers

Lavonte David, le linebacker des Tampa Bay Buccaneers, va rester un an de plus dans la franchise de Floride.

Jonathan Owens file chez les Bears

Le cornerback Jonathan Owens, qui évoluait la saison dernière chez les Packers de Green Bay va signer pour les deux prochaines saisons avec les Bears de Chicago.

Jalen Mills arrive chez les Giants

Le safety Jalen Mills va s’engager un an chez les New York Giants. Rappelons que les Giants ont perdu hier Xavier McKinney parti chez les Packers de Green Bay.

Brandon Powell un an de plus chez les Vikings

Le receveur Brandon Powell a prolongé son contrat chez les Vikings pour une saison supplémentaire. Il avait comptabilisé 324 yards et 1 touchdown lors de la saison 2023.

Josey Jewell s’engage avec les Panthers

Nouveau renfort pour les Carolina Panthers avec l’arrivée du linebacker Josey Jewell en provenance des Denver Broncos. Un contrat d’une durée de 3 ans.

Jeremy Chinn chez les Commanders

Acheteur frénétique lors de cette free agency, les Commanders de Washington offrent un contrat de 1 an au safety Jeremy Chinn

Joe Mixon a été échangé contre un 7e tour de draft

Plus tôt dans la journée Joe Mixon a été échangé vers les Texans de Houston. La compensation est un 7e tour de la draft NFL 2024.

Jordan Elliott prend la direction de San Francisco

Le defensive tackle des Browns de Cleveland Jordan Elliott va signer un contrat de deux ans avec les San Francisco 49ers.

Nicholas Morrow arrive chez les Bills

L’ancien linebacker des Eagles de Philadelphie s’engage avec les Bills de Buffalo sur un contrat d’une saison.

Tyler Ott chez les Commanders

Les Commanders ont signé le long snapper Tyler Ott pour les trois prochaines saisons.

DeVante Parker vers les Eagles

Les Philadelphie Eagles ont une nouvelle cible en attaque pour Jalen Hurts avec le recrutement de DeVante Parker pour un contrat de 1 an.

Keisean Nixon reste à Green Bay

Le spécialiste des retours de coups de pied, Keisean Nixon, rempile pour un nouveau contrat de 3 ans avec les Green Bay Packers.

A’Shawn Robinson chez les Panthers

Le defensive tackle A’Shawn Robinson va renforcer les Carolina Panthers dans un contrat de 3 ans et 22.5 millions de dollars.

Josh Uche reste chez les Patriots

Le pass rusher Josh Uche s’est engagé une nouvelle saison avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il a déjà passé les 4 premières saisons de sa carrière chez les Pats.

DJ Wonnum en visite chez les Panthers

Toujours à la recherche de joueur pour leur défense, les Panthers ont prévu de recevoir la visite de DJ Wonnum qui évoluait la saison passée chez les Vikings du Minnesota.

Les Colts prolongent Kenny Moore

Les Colts prolongent le contrat du cornerback Kenny Moore pour 3 saisons supplémentaires et 30 millions de dollars!

Jimmy Garoppolo bientôt libéré

Suspendu pour le début de saison prochaine, le quarterback des Las Vegas Raiders, Jimmy Garoppolo devrait être libéré demain par sa franchise d’après Dianna Russini.

Direction Washington pour Dante Fowler Jr.

Auteur de 10 sacks sur les deux dernières saisons, Dante Fowler Jr va passer des Cowboys de Dallas aux Commanders de Washington.

Chase Young convoité

Le pass rusher des San Francisco 49ers, Chase Young, qui sera agent libre lors de cette intersaison a prévu de rendre visite aux Panthers (qui viennent de perdre Brian Burns), aux Saints et aux Titans.

Les Bears signent Gerald Everett

Drew Lock aux Giants

Amik Robertson signe aux Lions

L’ancien CB des Raiders se dirige en direction de Detroit pour 2 ans et 10.75 millions de dollars.

 

Patrick Queen chez les Steelers

Le LB star des Ravens va signer chez les rivaux de division pour 3 ans et 41 millions de dollars.

Malcolm Roach aux Broncos

Irv Smith Jr à KC

L’ancien TE des Bengals part chez les Chiefs après un contrat d’un an.

Derrick Henry signe aux Ravens

Le King va jouer chez les Ravens après avoir signé un contrat de 16 millions de dollars.

Shaquil Barrett chez les Dolphins

Joe Mixon rejoint finalement les Texans

Sur les rangs pour accueillir Derrick Henry, les Texans de Houston ont finalement obtenu un autre running back: Joe Mixon qui devait être libéré par les Bengals.

Jameis Winston rejoint les Browns

Convoité depuis le début de la journée, l’ancien quarterback des New Orleans Saints, Jameis Winston, va rejoindre les Browns de Cleveland.

Mike Gesicki arrive chez les Bengals

Le tight end Mike Gesicki va s’engager avec les Bengals de Cincinnati pour un contrat de 1 an comme le rapporte Adam Schefter.

Trent Sieg prolonge chez les Cowboys

Très discrets depuis le début de la free agency, les Cowboys ont prolongé le long snapper Trent Sieg. Sans doute pas le move le plus important de la journée mais au moins c’est le premier move des Cowboys

Direction Washington pour Mariota

L’ancien quarterback des Falcons et des Eagles de Philadelphie, Marcus Mariota va s’engager avec les Washington Commanders sur un contrat de un an et 6 millions de dollars.

Carolina pas intéressé par Tee Higgins?

Alors que le receveur des Bengals souhaiterait être tradé, les Panthers ne feraient pas partie des candidats pour obtenir Higgins. Les Panthers préfèreraient conserver leurs tours de drafts pour bâtir leur future équipe.

Matt Hennessy arrive chez les Eagles

Très actifs depuis le début de la free agency, les Philadelphie Eagles accueillent l’OL Matt Hennessy qui a joué pour les Falcons d’Atlanta. Un contrat de un an.

Où ira Jameis Winston?

Le quarterback remplaçant des Saints de la Nouvelle-Orléans, ancien premier choix de draft, serait sur les tablettes des Browns, des Titans ou encore des Giants de New York.

Les Texans et les Ravens sur les rangs pour Derrick Henry?

D’après The Athletic, les Texans et les Ravens seraient en pôle position pour accueillir l’ancien running back vedette des Tennessee Titans, Derrick Henry. Les choses devraient bientôt bouger.

Jalen Reagor prolonge un an chez les Patriots.

L’ancien receveur des Eagles Jalen Reagor prolonge son aventure chez les Patriots avec un nouveau contrat de 1 an et 1.3 million de dollars.

Clelin Ferrell s’engage chez les Commanders

Ancien premier tour de draft en 2019, le defensive end devrait s’engager dans les prochaines heures avec les Washington Commanders qui sont décidément très actif dans ce début de free agency.

Aaron Jones file vers les vikings

Les Jets tiennent un nouveau QB2

Avec le probable départ de Zach Wilson, les Jets font venir Tyrod Taylor, le quarterback remplaçant des NY Giants. Taylor a commencé cinq matchs pour les New York Giants – sa sixième équipe de la NFL – en 2023. Il a lancé pour 1 341 yards avec cinq passes de touchdown et trois interceptions.

Les Bills prolongent leur defensive tackle Daquon Jones pour deux ans.

Sam Darnold signe un an aux Vikings

Pour compenser le départ de Kirk Cousins chez les Falcons, les Vikings font venir celui qui était la doublure de Brock Purdy chez les 49ers : Sam Darnold.

Javon Kinlaw rejoint les Jets

Les Jets signent le defensive tackle Javon kinlaw pour un contrat d’un an

Les Titans signent Kenneth Murray

Le linebacker des Chargers, Kenneth Murray prend donc la direction des Titans pour un contrat allant jusqu’à 15 millions de dollars.

Brandon McManus prolonge à Washington

De l’aide pour Aaron Rodgers

les jets soignent la ligne offensive d’Aaron Rodgers en vue de la saison prochaine avec l’arrivée de  John Simpson pour deux saisons. Il a disputé 19 matchs la saison dernière au poste de garde gauche avec les Ravens.

Mixon part, Zack Moss arrive

Si Joe Mixon quitte les Bengals c’est aussi parce que Zack Moss arrive ne provenance des Colts ! Il signe un contrat de 2 ans d’une valeur de 8 millions de dollars. Moss avait largement prouvé sa valeur l’an dernier en l’absence de Jonathan Taylor.

Joe Mixon : départ en vue

Les runing back ont agité le marché hier et continuent cette nuit. Joe Mixon ne sera plus un Bengal la saison prochaine. La franchise l’a infromé qu’il serait libéré et peut donc signer dans une autre franchise. Un autre running back disponible arrive donc !

Les Patriots ont un quarterback

Jacoby Brissett revient en terre connue. Avec le départ de Mac Jones, les Patriots font venir une personne familière à l’organisation avec Jacoby Brisset. L’ancien remplaçant de Tom Brady signe pour une année et 8 millions de dollars.

Tommy Townsend quitte les Chiefs et rejoint Houston

Le punter des Chiefs vainqueur du Super Bowl Tommy Townsend rejoint pour deux ans les Texans de Houston.

Noah Fant reste à Seattle

Les Seahawks conservent donc leur tight End Noah Fant pour les 2 prochaines années pour un montant de 21 millions de dollars.

Les Bills prolongent leur defensive tackle Daquon Jones pour deux ans.

 

Les Patriots prolongent Michael Onwenu

Austin Ekeler tout proche de Washington

Le Running Back star des Los Angeles Chargers laissé libre par sa franchise de toujours serait sur le point de rejoindre les Washington Commanders pour un contrat de 2 ans d’une valeur de 11.43 millions de dollars

Direction les New York Giants pour Brian Burns

L’ex Defensive End des Carolina Panthers, Brian Burns, a été transféré chez les New York Giants en signant un contrat de 5 ans pour 150 millions de dollars dont 87.5 millions garantis

Direction Detroit Lions pour Carlton Davis III via un Trade

L’éternel Corner Back des Buccaneers, Carlton Davis III, drafté en 2018, fait ses valises avec un 6 ème tour de draft de 2024 et 2025 en direction du Michigan chez les Detroit Lions. Les Buccaneers reçoivent un choix de 3 ème tour de 2024

Mack Wilson : direction les Cardinals

Le Linebacker, Mack Wilson, drafté par les Browns en 2019 et passé chez les Patriots jusqu’aujourd’hui, s’est engagé pour 3 ans et 15 millions de dollars avec les Arizona Cardinals

Will Dissly file chez les Chargers

L’ex Tight End des Seahawks, Will Dissly s’engage avec les Los Angeles Chargers sur un contrat de 3 ans d’une valeur de 14 millions de dollars dont 10 millions pleinement garantis

Frankie Luvu chez les Commanders

Le Linebacker de 27 ans, Frankie Luvu, revient sur ses terres universitaires (Washington State) en signant un contrat de 3 ans pour une valeur maximal de 36 millions de dollars

Justin Jones chez les Cardinals

Le DT en provenance de Chicago a signé un contrat de 3 ans pour 30 millions de dollars.

Chidobe Awuzie chez les Titans

Le cornerback vétéran des Bengals a signé trois ans chez les Titans.

Wil Lutz retourne finalement à Denver

Plus tôt dans la journée, Wil Lutz devait aller en direction de Jacksonville. Finalement, celui-ci retourne à Denver et les Jaguars ont donc besoin d’un kicker.

Leonard Floyd chez les 49ers

Les 49ers signent le pass rusher Leonard Floyd, en provenance des Rams, avec un contrat de deux ans pour 20 à 24 millions de dollars.

Devin Duvernay file chez les Jaguars

Très actif depuis le début de la free agency, les Jacksonville Jaguars vont signer le receveur spécialiste des équipes spéciales Devin Duvernay sur un contrat de deux ans.

Ce sera finalement Gardner Minshew pour les Raiders

Le quarterback des Colts d’Indianapolis qui a joué presque toute la saison en raison de la blessure d’Anthony Richardson va s’engager pour deux ans avec les Las Vegas Raiders.

Les Raiders font le pressing pour obtenir Justin Fields

D’après Dianna Russini, les Raiders de Las Vegas seraient à la manoeuvre pour essayer de monter un trade afin de faire venir le quarterback des Bears de Chicago Justin Fields. Affaire à suivre!

Mike Ford vers les Texans

Les Houston Texans n’ont visiblement pas encore fini de faire leur marché et signent Mike Ford pour un contrat de deux ans.

Geno Stone vers les Bengals

Le safety des Baltimore Ravens Geno Stone va s’engager avec les Cincinnati Bengals. Stone reste sur une excellente saison 2023 pendant laquelle il aura réussi 7 interceptions.

Gus Edwards file chez les Chargers

Le running back des Baltimore Ravens Gus Edwards va s’engager avec les Los Angeles Chargers qui ont annoncé leur volonté accrue de jouer à la course cette saison. Un contrat de deux ans à venir pour le running back.

Grover Stewart reste chez les Colts

Les Colts d’Indianapolis ont obtenu la prolongation de contrat de leur DT Grover Stewart pour 3 ans et 39 millions de dollars.

Devin Singletary arrive chez les Giants!

Avec le départ de Saquon Barkley vers les Eagles, les Giants vont engager Devin Singletary comme running back pour la saison 2024 sur un contrat de 3 ans pour un maximum de 19.5 millions de dollars. Singletary évoluait l’année passée avec les Houston Texans.

Xavier McKinney chez les Packers!

Le safety des New York Giants, Xavier McKinney va s’engager chez les Green Bay Packers pour un contrat de 4 ans et 68 millions de dollars. Les Packers tiennent un remplaçant pour Darnell Savage.

Denico Autry va renforcer les Texans

Un autre renfort arrive pour les Houston Texans cette fois ci sur la ligne défensive avec l’arrivée pour 2 ans et 10 millions de dollars de Denico Autry.

Direction les Texans pour Jeff Okudah

Les Houston Texans vont engager le cornerback des Falcons d’Atlanta sur un contrat de 1 an et 4.75 millions de dollars dont 2.5 millions garantis.

DeVante Parker va être libéré par les Patriots

Les Patriots vont libérer leur receveur DeVante Parker.

Robert Hunt chez les Panthers

Les Panthers signent Robert Hunt pour protéger Bryce Young avec un contrat de 5 ans et 100 millions de dollars.

Bilal Nichols signe chez les Cardinals

L’ancien DT des Raiders a signé pour trois ans et 21 millions de dollars, dont 14 millions garantis.

Blake Cashman signe chez les Vikings

Le linebacker natif du Minnesota rejoint les Vikings après avoir signé un contrat sur trois ans pour 25.5 millions de dollars.

Aaron Jones libéré par les Packers

Après la grosse signature de Josh Jacobs, les Packers ont logiquement informer Aaron Jones du fait qu’il allait être libéré.

Boston Scott dans le viseur des Giants?

D’après Jake Rabadi, les New York Giants chercheraient à remplacer Saquon Barkley par Boston Scott qui a évolué sous le maillot des… Eagles de Philadelphie.

Sam Darnold vers les Vikings?

Alors que Kirk Cousins vient de s’engager avec les Atlanta Falcons, les Minnesota Vikings sont à la recherche de leur prochain quarterback. La franchise du Minnesota aurait pour cible Sam Darnold mais pourraient ne pas être seuls sur le dossier.

Andrew Van Ginkel vers les Vikings

Le linebacker Andrew Van Ginkel va s’engager pour les deux prochaines saisons avec les Minnesota Vikings. Un contrat estimé à 20 millions de dollars.

Jon Runyan rejoint les Giants

Le joueur des Green Bay Packers Jon Runyan va s’engager dans les prochaines heures avec les New York Giants sur un contrat de 3 ans et 30 millions de dollars dont 17 millions pleinement garantis.

Antonio Gibson chez les Patriots

Le running back s’engage avec New England.

Saquon Barkley chez les Eagles

L’ancien running back des Giants signe à Philadelphie pour trois ans et 37.75 millions de dollars, pouvant valoir jusqu’à 46.75 millions de dollars, dont 26 millions garantis.

Kirk Cousins signe 4 ans avec les Falcons

Kirk Cousins signe un contrat de quatre ans avec les Falcons.

Dorance Armstrong chez les Commaders

Dorance Armstrong signe un contrat de trois ans pour 45 millions de dollars maximum.

Wil Lutz signe avec les Jaguars

L’ancien kicker des Broncos signe avec Jacksonville pour trois ans.

Vonn Bell coupé par les Panthers

Le safety vétéran Vonn Bell a été coupé par les Panthers.

Jonah Jackson chez les Rams

Les Rams signent le guard Jonah Jackson pendant trois saisons et 51 millions de dollars, dont 34 millions garantis.

Josh Jacobs devrait aller chez les Packers

Le running back des Las Vegas Raiders va s’engager avec les Green Bay Packers pour un contrat de 4 ans et 48 millions de dollars.

Bryce Huff va signer chez les Eagles

L’ancien DE des New York Jets va signer un contrat de 51.1 millions de dollars dès que la fenêtre de la free agency s’ouvrira, avec les Eagles. Il va devenir l’agent libre non drafté et non QB le mieux payé de l’histoire de la NFL.

Colby Parkinson devrait signer chez les Rams

L’ancien TE des Seahawks devrait se diriger vers Los Angeles pour un contrat sur trois saisons pour une valeur de 22.5 millions de dollars, dont 15.5 garantis.

Les Jaguars signent Darnell Savage

L’ancien safety des Packers se dirigerait vers Jacksonville pour un contrat de 3 ans.

Lonnie Johnson Jr chez les Texans

Il s’agirait d’un contrat d’un an pour 2.5 millions de dollars maximum.

Les Commanders vont signer Tyler Biadasz

L’ancien centre des Cowboys va se diriger du côté de la capitale fédérale, chez les Commanders. Dan Quinn acquière une nouvelle fois un ancien Cowboy.

Les Titans se dotent d’un centre avec Llyod Cushenberry

 

Cam Lewis prolonge à Buffalo

Le cornerback des Bills prolonge pour un total de deux saisons et 4 millions de dollars.

Christian Wilkins chez les Raiders

Considéré comme l’un des meilleurs agents libres de cette saison, Christian Wilkins, defensive tackle, se dirige vers Las Vegas avec un contrat de quatre ans pour 110 millions de dollars, dont 84.75 garantis.

Gabe Davis part chez les Jaguars

L’ancien receveur des Bills, Gabe Davis, signe avec les Jacksonville Jaguars pour trois ans, d’une valeur de 39 millions de dollars plus 11 millions à la signature.

Les Broncos signent Brandon Jones

Brandon Jones, ancien safety des Dolphins, se dirige du côté de Denver avec un contrat de trois saisons pour 20 millions de dollars.

Drew Sample prolonge à Cincinnati

Le tight end Drew Sample prolonge pour trois saisons chez les Bengals, avec un contrat d’une valeur de 10.5 millions de dollars, dont 4.9 millions en 2024.

James Winchester prolonge aux Chiefs

Le long snapper James Winchester va continuer son aventure dans les équipes spéciales des Chiefs.

David Bakhtiari coupé par les Packers

Le tackle lui-même a annoncé s’être fait coupé par les Packers avec une vidéo de remerciements publiée sur X.

Tony Pollard s’engage chez les Titans!

Les Titans tiennent le remplaçant de Derrick Henry. D’après Aaron Wilson, les Titans du Tennessee sont tombés d’accord avec l’ancien coureur des Dallas Cowboys Tony Pollard. Le running back devrait recevoir un salaire de 24 millions de dollars sur trois saisons. Après cinq saisons chez les Cowboys, Tony Pollard va quitter Dallas pour rejoindre le Tennessee.

Jonathan Greenard signe chez les Vikings

Les Vikings du Minnesota ont obtenu la signature du edge rusher Jonathan Greenard qui avait passé les 4 premières saisons de sa carrière chez les Texans. Il a cumulé 12.5 sacks lors de la saison 2023. Il percevra un salaire de 76 millions de dollars réparti sur quatre ans, avec 42 millions garantis.

Les Bills prolongent Dion Hawkins

L’OT des Buffalo Bills, Dion Hawkins, a prolongé chez les Bills pour trois saisons supplémentaires, pour une valeur de 60.5 millions de dollars. Il deviendrait ainsi le quatrième tackle le mieux payé de la ligue.

D’Andre Swift signe chez les Bears de Chicago

L’ancien running back des Philadelphie Eagles, D’Andre Swift vient de s’engager avec les Bears de Chicago sur un contrat de 3 ans et 24 millions de dollars.

Christian Wilkins devrait être très convoité!

Faisant partie des meilleurs agents libres de cette cuvée 2024, Christian Wilkins devrait recevoir de nombreux appels. Sur la liste des équipes intéressées figurent les Vikings, les Browns, les Texans ou les Lions notamment.

Les Texans eux aussi sur la piste de Saquon Barkley?

Les Houston Texans souhaiteraient eux aussi discuter d’une éventuelle venue de Saquon Barkley qui arrive en fin de contrat avec les New York Giants. La compétition s’annonce rude pour l’ancien coureur de New York!

Les Bears sur la piste D’Andre Swift?

Les Bears de Chicago souhaiteraient enrôler le running back D’Andre Swift qui a joué toute la saison 2023 avec les Eagles de Philadelphie.

17h: La période de négociation est officiellement ouverte!

A compter de maintenant, les équipes ont le droit de discuter avec les joueurs qui seront officiellement agents libres à la fin de la saison 2023. Les contrats ne pourront en revanche être signés qu’à partir du début de la saison NFL 2024 soit ce mercredi 21h!

Les Eagles à la poursuite de deux Giants?

Rivaux de division, les Philadelphie Eagles pourraient se lancer à la poursuite du recrutement de Saquon Barkley et de Xavier McKinney. Les Packers seraient aussi sur la piste du safety qui sera libre lors de cette intersaison.

Michael Pittman tombe d’accord avec les Colts

Les Colts d’Indianapolis et le receveur Michael Pittman Jr ont trouvé un accord sur un contrat de 3 ans et un peu plus de 70 millions de dollars. Le receveur avait reçu le franchise tag de la part de son équipe il y a quelques jours.

Landon Dickerson prolonge 4 ans chez les Eagles !

Greg Zuerlein prolonge chez les Jets

Tee Higgins demande son trade !

Placé sous le franchise tag par les bengals, Tee Higgins a demandé à être échanger selon Adam Schefter.

Plus d’informations ici.

Les Cardinals re-signent Trystan Colon pour 1 an et 1.75 millions de dollars

Les Jaguars signent Mitch Morse

Libéré par les Bills la semaine dernière, Mitch Morse a été signé par les Jaguars où il retrouvera son ancien coordinateur offensif des Chiefs, Doug Pederson. Il signe un accord d’un montant de 10.5 millions de dollars sur les 2 prochaines années dont 7 garantis.

Zaire Franklin : prolongation de 3 ans

Avant le début de l’ouverture de la free agency, les Colts prolongent le linebacker Zaire Franklin pour 3 ans et 31.26 millions de dollars.

Arik Armstead devient agent libre

Pivot de la défense des 49ers, Arik Armstead va donc être agent libre après que la franchise le libère en raison d’un échec des négociation sur une réduction « significative » de salaire pour le joueur.

Il sera sans doute très convoité dès aujourd’hui.

Russell Wilson s’engage avec les Steelers

le suspense est donc terminé pour Russell Wilson qui s’engage finalement avec les Steelers pour un an et le minimum vétéran.

Plus d’info ici.

Baker Mayfield reste à Tampa Bay

Après une saison très convaincante en Floride, Baker Mayfield prolonge donc 3 ans à Tampa Bay et retrouvera donc Mike Evans qui a lui aussi prolongé quelques jours auparavant. cette signature n’est pas très étonnante compte tenu du contexte de renouveau dans le staff de Tampa Bay.

Plus d’info ici.

Kendrick Bourne reste chez les Patriots

Kendrick Bourne a accepté une prolongation de trois ans avec les Patriots, pour un montant allant jusqu’à 33 millions de dollars, selon Adam Schefter. Malgré l’absence de neuf matchs la saison dernière en raison d’une déchirure du ligament croisé, Bourne était sur la voie d’une saison réussie, cumulant 37 réceptions pour 407 yards et marquant quatre touchdowns.

Kevin Byard signe chez les Bears

Libéré par les Eagles, Kevin Byard vient rejoindre les Bears pour leur première acquisition d’envergure provenant de l’extérieur. Le safety vient renforcer le secondary des Bears qui cherchent à réaliser une meilleure saison que l’an passé où il avaient terminé avec un bilan de 7-10.

Byard avait passé toute sa carrière chez les Titans avant d’être tradé en milieu de saison dernière aux Eagles.

Casey Kreiter prolonge avec les Giants

Le long snapper des Giants Casey Kreiter prolonge donc son aventure débutée en 2020 avec les Giants; L’accord complet est en attente des tests physiques passés par le joueur.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires