Frank Reich et les Panthers : c’est fini !

par 2 minutes de lecture
Frank Reich
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Carolina Panthers ont annoncé le licenciement de l’entraîneur principal, Frank Reich.

Arrivé ce printemps, Frank Reich n’aura pas réussi à terminer sa première saison en Caroline. La franchise a actuellement un bilan de 1-10 et se dirige tout droit vers un nouveau 1st pick lors de la draft 2024, après avoir échangé pour celui de 2023. Ils avaient alors choisi Bryce Young.

Pour la 6è saisons de suite, les Panthers termineront avec un bilan négatif, un bilan peu reluisant pour la franchise de David Tepper. Ce dernier aura donc déjà limogé 3 entraîneurs depuis sa prise de fonction en 2018. Les Panthers sont en difficulté à cause de leur attaque peu performante, dirigée par Reich, qui a marqué 15 points ou moins pendant cinq semaines consécutives et sept fois en 11 matchs.

En outre, leur manque de réussite peut être attribué à la position de Young en tant que joueur le moins bien classé dans le Total QBR de la NFL et à ses fréquents revirements, malgré le fait qu’il soit le lauréat du trophée Heisman 2021.

En l’espace d’un an, Frank Reich aura donc été limogé de ses deux derniers poste d’entraîneur principal.

C’est Chris Tabor, le coordinateur des équipes spéciales qui prend l’intérim tandis que Jim Caldwell sera conseiller spécial à Thomas Brown, le coordinateur offensif qui prend le relais sur les appels de jeux.

 

 

Credit photo : Bob Donnan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires