Frank Clark devrait s’engager 1 an avec les Seahawks

par 2 minutes de lecture
Frank Clark
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Un peu plus de dix jours après son départ des Broncos de Denver, Frank Clark semble en passe de trouver un nouveau point de chute en NFL.

L’heure de la réunion a semble-t-il sonner entre Frank Clark et les Seahawks de Seattle. D’après une information de Ian Rapoport et Tom Pelissero, le défenseur de 30 ans va s’envoler aujourd’hui même pour Seattle afin de rendre visite aux Seahawks et de passer une visite médicale. Si cette visite est concluante, le pass rusher devrait alors s’engager pour un contrat d’une saison en faveur des Seahawks de Seattle.

Depuis son départ des Denver Broncos avec lesquels il avait commencé la saison après avoir quitté les Kansas City Chiefs à l’intersaison, Frank Clark et son agent ont reçu de très nombreux coups de téléphone pour un nouveau contrat vers une nouvelle franchise. Mais l’ancien défenseur de l’université de Michigan a préféré retourner vers la franchise qui l’avait sélectionné au 2e tour de la draft NFL 2015 et avec laquelle il a passé les 4 premières années de sa carrière.

Auteur de 265 plaquages et 52.5 sacks depuis le début de sa carrière, Frank Clark va probablement apporter un supplément de pass rush des plus intéressants dans la course aux playoffs qui risque d’occuper les Seahawks de Seattle pendant toute cette saison 2023.

Crédit photo: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires