Le Ford Field prêt à accueillir les Bills et les Browns grâce au travail de 150 personnes

par 2 minutes de lecture
ford field
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Préparer le Ford Field en dernière minute n’est jamais chose évidente mais Detroit a réussi cet exploit grâce au travail incroyable de 150 personnes.

Prévenus Jeudi soir que le match se déroulerait à Detroit en lieu et place de Buffalo pour cause de tempête de neige, Detroit a du faire des pieds et des mains pour être prêt pour dimanche 19h. Et cela a été rendu possible par le travail nuit et jour de 150 personnes venues aider.

Car vendredi soir, le Ford Field accueillait la collecte de fonds annuelle affectueusement intitulée Hob Nobble Gobble qui recueille des fonds pour le défilé américain de Thanksgiving Day. Avec le délais aussi court, les Lions pensaient ne pas pouvoir ouvrir l’intégralité du Ford Field mais les Lions ont envoyé un message à leur staff pour de l’aide de volontaire. Une équipe de 60 personnes s’est présentée à 6 heures du matin pour aider à enlever le sol, et plus de 150 personnes ont travaillé toute la journée de samedi pour préparer le stade.

Et le stade sera bien comble avec des prix de place très raisonnable compris entre 10 et 30 dollars :

« Tout le monde était sur le pont », a déclaré Todd Argust, vice-président senior des installations des Lions, à NFL.com. « Tout le monde s’est rassemblé. Les billets étaient à un prix raisonnable, de 10 $ à 30 $ », a expliqué Argust, « et ils ont tous été achetés. Ils ont été publiés sur la liste des abonnements Bills, puis sur les utilisateurs de l’application Bills, puis sur les détenteurs d’abonnements Lions. Ils sont tous allés vite. »

Pour les Bills, c’est aussi l’occasion d’être déjà sur place pour leur rencontre de jeudi prochain pour Thanksgiving. Ils prendront d’ailleurs dès ce soir le vestiaire visiteur pour être déjà installés.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires