Focus sur le top 10 pour Jalen Carter

par 3 minutes de lecture
Jalen Carter
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le plaqueur défensif de Georgia Jalen Carter a fait une déclaration audacieuse avant le repêchage de la NFL 2023: il ne visite que les équipes qui sélectionnent dans le top 10.

Cette décision, confirmée par son agent Drew Rosenhaus à Adam Schefter d’ESPN, signifie la confiance de Jalen Carter dans son repêchage et son potentiel en tant que talent qui change la donne pour toute franchise assez chanceuse pour le sécuriser.

Carter a déjà rendu visite aux Eagles de Philadelphie, qui détiennent le choix n ° 10, et devrait rendre visite aux Bears de Chicago, qui choisiront en neuvième, lundi. Rosenhaus a exprimé sa certitude que son client sera l’un des 10 meilleurs choix, décrivant Carter comme « une bonne personne, un père de famille et un talent générationnel ».

Le statut de Carter a récemment fait l’objet de discussions en raison de problèmes juridiques découlant d’une accusation de délit de conduite et de course imprudentes en rapport avec un accident mortel en janvier. Après avoir plaidé sans contestation, Carter a été condamné à 12 mois de probation, une amende de 1 000 $, 80 heures de travaux d’intérêt général et la participation à un cours de conduite défensive approuvé par l’État. Son avocat, Kim Stephens, soutient que Carter n’a pas causé l’accident de voiture et n’était pas sous l’influence de l’alcool ou de toute autre substance illégale.

Malgré le nuage juridique, la performance de Jalen Carter sur le terrain parle d’elle-même. Le plaqueur défensif  a été un All-American unanime en 2022, remportant les honneurs de la première équipe All-SEC et étant nommé finaliste du Rotary Lombardi Award en tant que meilleur joueur de ligne du pays. La récente performance de Carter lors de la journée professionnelle de Georgia a montré son dévouement.

Mel Kiper d’ESPN a prévu que Jalen Carter soit sélectionné par les Lions de Detroit en n ° 6 dans son dernier mock draft, soutenant l’idée que Carter sera en effet l’un des 10 meilleurs choix. À l’approche du repêchage, la décision de Carter de ne visiter que les 10 meilleures équipes envoie un message clair à la ligue sur sa confiance en ses capacités et son empressement à avoir un impact immédiat sur l’équipe qui le sélectionne.

Alors que le repêchage de la NFL 2023 se tiendra à Kansas City, Missouri, Jalen Carter fait partie des espoirs d’élite invités à y assister.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires