Flag Football : Finale de la coupe de France à Montpelier

par 2 minutes de lecture
flag football
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Flag Football – La Fédération Française de Football Américain (FFFA) est heureuse d’annoncer que la finale de la coupe de France de flag football se déroulera à Montpellier, sur le complexe sportif de Grammont, l’installation des Hurricanes, les 2 et 3 décembre 2023.

Les Molosses d’Asnières-sur-Seine, vainqueurs en 2022 chez les hommes et les femmes, seront les favoris de cette édition 2023. Chez les femmes, une victoire remportée  au cours d’un match contre le Fenris de Dijon en finale, et chez les hommes un match serré face au Flash de La Courneuve.

Les Molosses disposent d’un effectif expérimenté. L’équipe masculine peut compter sur des joueurs comme Saïd Salazar Deciga, Adel Bafdile et Camille Thouary. L’équipe féminine, pourra quant à elle compter sur des joueuses internationales telles qu’ Elisa De Santis, Valentine Leblond, Ates Delfin et Maymouna Ba.

Outre les Molosses, de nombreux compétiteurs se préparent. Le Flash de La Courneuve, finaliste chez les hommes en 2022, aura l’occasion d’obtenir une revanche et le Fenris de Dijon, finaliste chez les femmes l’an dernier, sera également présent .

Cette compétition regroupe 10 équipes masculines ainsi que 6 équipes féminines. Les matchs de les finales se dérouleront au complexe sportif de Grammont, à Montpellier. La diffusion de la finale en direct est prévue sur la chaîne YouTube de la FFFA.

Suivre la finale en direct ici (samedi) et ici (dimanche)

 

Crédit Photo : FFFA

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires