Fitzpatrick est-il la pièce manquante pour que Washington soit un prétendant ?
La saison dernière, la Washington Football Team a réalisé une saison surprise mais frustrante. En effet, les hommes de Ron Rivera ont lancé la nouvelle ère iconographique de leur franchise par des succès. Notamment grâce à leur défense étouffante emmenée par un Chase Young efficace dès sa saison de rookie, la WFT a réussi à se qualifier pour les playoffs.
Mais cette saison pourrait être également qualifiée de frustrante car elle on avait l’impression que Washington pouvait faire encore mieux. C’est en attaque notamment que Washington a eu son lot de problèmes. Dwayne Haskins parti titulaire n’a rien fait d’autre que décevoir tant au niveau sportif que personnel.
Au final c’est le vétéran Alex Smith, le revenant, celui qui a offert une magnifique histoire de combat qui a porté l’attaque tant bien que mal après deux ans d’absence des terrains. Washington a pu ensuite compter sur Taylor Heinicke lors du match le plus accroché des playoffs des Tampa Bay Buccaneers.
[restricted_content]
est réservé aux
abonné(e)s
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…
Commentaires