Finale de la Coupe de France de flag football : les Sphinx de Pau et les Redlips d’Asnières titrés champions de France

par 1 minute de lecture
flag football
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

FLAG- La Fédération Française de Football Américain (FFFA) est heureuse d’annoncer les vainqueurs des finales de la coupe de France de flag footballqui se sont déroulées à Montpellier, sur le complexe sportif de Grammont, l’installation des Hurricanes, les 2 et 3 décembre 2023.

L’équipe masculine des Sphinx de Pau s’est imposée contre les Molosses d’Asnières-sur-Seine lors de la finale de la Coupe de France de flag football. Du côté des équipes féminines, les Redlips (Molosses) d’Asnières-sur-Seine ont conservé leur titre.

crédit : FFFA

Dans une victoire 27-20 pour les Sphinx, les Molosses d’Asnières ont cédé leur titre. Les coéquipiers d’Adrien Darmana (capitaine de l’équipe de France de flag football) remportent le championnat sur le terrain des Hurricanes de Montpellier.

Les Redlips quant à elles se sont imposées 45-38, les coéquipières d’Elisa de Santis ont réalisé un sans faute sur l’ensemble du tournoi et conservent donc leur titre. Elles sont sacrées championnes de France pour la seconde année consécutive.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires