Fin de saison probable pour Kyle Pitts

par 2 minutes de lecture
Kyle Pitts
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après le passage de son IRM du genou ce lundi, Kyle Pitts souffrirait d’une déchirure du ligament du genou.

La nouvelle était à craindre pour les fans des Falcons! Le tight end Kyle Pitts, sorti sur blessure lors de la victoire des Falcons face aux Bears ce dimanche, souffre d’une déchirure du ligament du genou qui devrait sans doute l’emmener sur la table d’opération et lui faire manquer la fin de cette saison 2022.

Cette blessure de Kyle Pitts est une bien mauvaise nouvelle pour des Falcons qui font figure d’équipe surprise dans cette saison de NFL. Malgré un bilan négatif de 5 victoires pour 6 défaites, les Falcons sont au contact des Buccaneers pour un éventuel titre de division NFC Sud. Mais ils devront se passer des services de l’un de leurs meilleurs joueurs jusqu’à la fin de l’année.

Sélectionné au Pro Bowl la saison passée, Kyle Pitts était un peu en retard par rapport à ses statistiques de l’année dernière. Il n’en reste pas moins qu’il avait tout de même accumulé 356 yards en 28 réceptions depuis le début de la saison et qu’il avait inscrit deux touchdowns. Les Falcons devront donc préparer le prochain match contre les Commanders de Washington sans leur tight end numéro 1.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires