Rupture du tendon d’Achille et fin de saison pour Vince Biegel

par 2 minutes de lecture
vince biegel
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le linebacker des Baltimore Ravens Vince Biegel s’est rompu le talon d’Achille mettant fin prématurément à sa saison.

Il s’agit de la seconde fois en carrière que Vince Biegel connait une rupture du tendon d’Achille après avoir manqué l’intégralité de la saison 2020 avec les Miami Dolphins.

Le joueur s’est « appuyé du mauvais côté » selon son entraineur John Harbaugh sur un exercice en 2 contre 2 survenu lors de la session d’entrainement jeudi. Il a immédiatement ressenti la douleur et la rupture.

Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui est arrivé cette saison à Baltimore après être passé par les Packers, Saints et Dolphins.

Pas forcément assuré de faire partie du groupe définitif des Ravens, Vince Biegel se démenait pour rentrer dans l’effectif de 53 joueurs.

Quel rôle aurait pu avoir Vince Biegel ?

Même s’il n’était pas assuré de rester dans le roster final, Vince Biegel avait très bien performé depuis le début du camp d’entrainement.

Selon son coach, il avait de grandes chances de faire partie de l’effectif final pour la saison apportant une arme supplémentaire dans le pass rush de la franchise.

Biegel est un linebacker extérieur polyvalent capable d’évoluer au sein d’une défense en 4-3 ou en 3-4. Puissant et rugueux, il aurait été un très bon complément à Tyus Bowser, David Ojabo et Odafe Oweh.

Dorénavant, la question sera de savoir s’il pourra revenir un jour à son niveau après avoir été blessé deux fois au tendon d’Achille.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires