Fields veut un stade couvert à Chicago

par 2 minutes de lecture
Justin Fields
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bears sortent d’une saison décevante lors du dernier exercice avec un triste bilan de 3 victoires pour 14 défaites. Justin Fields, le quarterback de Chicago pensent que la solution passe par des conditions météo appropriées.

La saison a été plus que longue pour les Bears de Chicago lors de la saison 2022-23 de NFL. Ils ont bien évidemment terminé derniers de la NFC Nord. Justin Fields pense que l’une des raisons de cette saison sans éclats est due à une météo capricieuse.

En effet, dans une interview accordée au podcast américain, Pardon My Take, Fields témoigne de la difficulté de pouvoir exprimer tout le potentiel qu’il a en lui lorsque les conditions météorologiques sont difficiles.

« Oui, il est très difficile de s’y adapter, surtout avec le vent », affirme le quarterback des Bears. « C’est ce que j’ai découvert. C’est de cela qu’il s’agit, c’est le vent. Il peut faire froid. Il peut faire 10 degrés. Mais, sans vent, tout va bien. Mais avec ce vent de 24 km/h, ce vent de 32 km/h, vous ne pouvez pas le combattre, c’est difficile. Quand il fait si froid, vous devez vous couvrir. Je me sens beaucoup plus lent dans ce froid. C’est difficile de rester au chaud par ce temps ».

Les Bears auraient acheté une parcelle de terrain pour construire un stade à Arlington Heights. Il se pourrait que l’équipe déménage dans la banlieue de Chicago. Mais qu’importe où se situe le stade de la franchise de l’Illinois, Fields veut un stade couvert.

« J’espère que nous aurons un dôme », a déclaré Fields. « Je me fiche de savoir si nous sommes à Soldier Field, je me fiche de savoir si nous sommes à Arlington Heights. J’espère que nous aurons un dôme ».

Malheureusement pour le numéro 11 de la draft 2021, le nouveau stade n’est pas près d’être mis sur pied de sitôt.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires