Après nous être focalisés sur les rookies au moment de la NFL draft 2021, il est temps pour nous de nous plonger dans la préparation de notre saison Fantasy Football en vous présentant notre Top 10 pour chacune des positions offensives.
QUATERBACK
Source : Jay Biggerstaff-USA TODAY Sports
Patrick Mahomes – Kansas City Chiefs
Josh Allen – Buffalo Bills
Lamar Jackson – Baltimore Ravens
Kyler Murray – Arizona Cardinals
Dak Prescott – Dallas Cow-boys
Aaron Rodgers – Green Bay Packers
Justin Herbert – Los Angeles Chargers
Matthew Stafford – Los Angeles Rams
Russell Wilson – Seattle Seahawks
Jalen Hurts – Philadelphia Eagles
Pat Mahomes et Josh Allen vont être clairement les 2 quaterbacks les plus convoités dans les leagues, ils ont les profils les plus complets. Ensuite nous trouverons les « mobiles » comme Jackson et Murray ou les « gros bras » avec Rodgers, Herbert ou Stafford. Brady loupe le Top 10 de peu, nous avons préféré mettre Jalen Hurts en numéro 10 car il devrait garantir plus de points grâce à ses courses.
RUNNING BACK
Source : Pro Football Network
Christian McCaffrey – Carolina Panthers
Dalvin Cook – Minnesota Vikings
Alvin Kamara – New Orleans Saints
Saquon Barkley – New York Giants
Derrick Henry – Tennessee Titans
Nick Chubb – Cleveland Browns
Ezekiel Elliott – Dallas Cow-boys
Jonathan Taylor – Indianapolis Colts
Aaron Jones – Green Bay Packers
Najee Harris – Pittsburgh Steelers
Christian McCaffrey demeure le running back qui offre le plus de perspectives avec son combo courses/réceptions. Les joueurs pouvant s’intégrer dans le jeu de passe seront ceux qui partiront le plus tôt dans les drafts : Barkley est de retour avec les Giants après sa blessure et Kamara devrait faire aussi une grosse saison avec les Saints. Nous fondons également beaucoup d’espoirs sur le rookie des Steelers Najee Harris, n’attendez pas trop pour le sélectionner car vous risqueriez de le regretter.
WIDE RECEIVER
Source : Stan Szeto-USA TODAY Sports
AJ Brown – Tennessee Titans
Davante Adams – Green Bay Packers
DeAndre Hopkins – Arizona Cardinals
Stefon Diggs – Buffalo Bills
Calvin Ridley – Atlanta Falcons
Mike Evans – Tampa Bay Buccaneers
Tyreek Hill – Kansas City Chiefs
Terry McLaurin – The Washington Football Team
Justin Jefferson – Minnesota Vikings
DK Metcalf – Seattle Seahawks
L’incertitude autour du futur d’Aaron Rodgers chez les Packers a joué en la défaveur de Davante Adams et nous avons préféré mettre le titan AJ Brown en receveur numéro 1. Les Cardinals ont beaucoup d’ambition cette saison et on peut encore s’attendre à de grosses performances de la part de DeAndre Hopkins. Côté Falcons, Ridley est devenu clairement la première option, quant aux Buccaneers de Tom Brady, ils pourront toujours compter sur Mike Evans en red zone. Nous préférons miser sur DK Metcalf et sa connexion avec Russell Wilson plutôt que Michael Thomas qui sort d’une saison décevante avec les Saints et qui n’aura plus Drew Brees pour lui lancer le ballon.
TIGHT END
Source : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports
Travis Kelce – Kansas City Chiefs
Darren Waller – Las Vegas Raiders
George Kittle – San Francisco 49ers
Mark Andrews – Baltimore Ravens
TJ Hockenson – Detroit Lions
Kyle Pitts – Atlanta Falcons
Mike Gesicki – Miami Dolphins
Dallas Goedert – Philadelphia Eagles
Noah Fant – Denver Broncos
Jared Cook – Los Angeles Chargers
Il y a clairement un top 3 qui se distingue chez les tight ends : Kelce, Waller et Kittle sont au dessus du lot par rapport aux autres joueurs. Hockenson devrait être un joueur majeur de l’attaque des Lions cette saison et on espère que Noah Fant continuera à être régulier avec les Broncos. Le vétéran Jared Cook aura une carte à jouer chez les Chargers suite au départ d’Hunter Henry chez les Patriots. New England s’appuiera encore fortement sur ses tight ends mais nous ne savons pas sur qui miser entre Jonnu Smith et Hunter Henry.
Commentaires