Fantasy Football : Quel nom pour votre équipe ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Nous avons tous bloqué quelques minutes avant de valider le nom de notre équipe Fantasy. A chaque nouvelle inscription dans une ligue, c’est toujours la même histoire.

Dans la définition des noms d’équipe, nous distinguons différents profils de manager :

  • Le die-hard fan : Sa vie se résume à supporter une seule équipe, pour lui aucun dilemme, il fera figurer le nom de sa franchise préférée qu’il adaptera à discrétion.
  • Le city lover : Quoi de mieux que de porter haut les couleurs de sa ville natale ou d’adoption ? C’est un classique, beaucoup de managers représentent fièrement leur identité locale.
  • Le geek : Si vous avez une référence à Star Wars, Marvel, Harry Potter, Game of Thrones ou encore The Lord of the Rings dans votre nom d’équipe, alors oui vous êtes un geek manager. Pas de stress, vous n’êtes pas seul.
  • La groupie : Nous parlons des adorateurs d’un joueur en particulier, qu’ils aiment mettre en avant. Tom Brady, Tim Tebow… Nous avons tous une groupie dans l’une de nos ligues. A l’inverse des groupies, on peut aussi rencontrer les hatters qui prennent toujours un malin plaisir à tourner en dérision leur cible favorite.
  • Le thématique : Pour lui c’est facile, le nom de son équipe doit être en accord avec la thématique de sa ligue. Universités américaines, bières, fromages, clubs de Premier League… la liste des ligues thématiques est infinie.

Pour les indécis, sachez qu’il existe des sites pour créer des noms d’équipe de façon aléatoire ou en prenant en compte des critères définis par vos soins. Si vous êtes en quête d’inspiration, nous vous conseillons le site suivant : https://www.lineups.com/fantasy-football-team-name-generator

C’est bon, vous avez trouvé le nom de votre équipe ? N’hésitez pas à le partager avec nous dans les commentaires.

 

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires