Fantasy Football : NFL Draft 2023, les 5 meilleurs prospects au poste de wide receiver

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nous poursuivons notre analyse des meilleurs prospects offensifs pour votre équipe Fantasy Football dans le cadre de la prochaine NFL Draft 2023.

C’est au tour des receveurs aujourd’hui, une catégorie un peu moins fournie en hauts potentiels cette année mais dans laquelle un trio de tête se détache.

Jaxon Smith-Njigba – Ohio State

JSN, comme beaucoup l’appelle, est le meilleur receveur de cette classe. Tout semble facile et naturel pour lui. Ce n’est pas le joueur le plus rapide mais ses tracés sont parfaits. Wilson et Olave, ses deux anciens coéquipiers, ont reconnu que Jaxon SMith-Njigba était le meilleur receveur du vestiaire d’Ohio State il y a deux ans. Le buckeye devrait avoir un impact immédiat en NFL, avec beaucoup de volume de jeu en perspective.

Quentin Johnston – TCU

Le grand receveur de TCU faisait déjà les gros titres l’année dernière, il a confirmé cette année en menant son équipe jusqu’en finale NCAA. Sa combinaison taille et vitesse a crevé l’écran, il crée la séparation avec les défenseurs et enchaine avec des yards après réception. Son profil ne fait pas l’unanimité mais nul doute qu’une franchise le sélectionnera pour en faire son facteur X.

Jordan Addison – USC

Jordan Addison sort de deux excellentes saisons universitaires. Vainqueur du trophée Biletnikoff (meilleur receveur universitaire) en 2021 avec Pittsburgh, il a su gérer la transition à USC en continuant à performer dans un environnement plus compétitif. Addison est un joueur fluide qui sait changer facilement de direction. Cependant son physique propice aux blessures pourrait freiner certaines franchises à le drafter.

Josh Downs – North Carolina

Josh Downs plait à beaucoup d’équipes NFL, il s’agit d’un joueur sur lequel il y a le plus de certitudes. Le receveur de North Carolina est un joueur athlétique et créatif, ses mains sures et ses changements de tempo lui permettent d’avoir un gros impact malgré sa petite taille. Une valeur sure.

Zay Flowers – Boston College

Le slot receveur de Boston College pourrait être la surprise de cette draft, il fait partie des meilleurs coureurs de tracés du pays. Electrique dans les espaces, Zay Flowers sait lire les défenses et arrive toujours à se rendre disponible pour son quarterback.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires