Fantasy Football : NFL Draft 2023, les 5 meilleurs prospects au poste de tight end

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nous finissons aujourd’hui notre revue des meilleurs prospects offensifs pour votre équipe Fantasy Football avant la NFL Draft 2023.

On termine avec les tight ends, un poste clé qui permet souvent de faire la différence face à vos adversaires. La classe 2023 est très intéressante et beaucoup de prospects pourraient s’imposer comme de futurs titulaires à court-terme et moyen-terme en NFL.

Michael Mayer – Notre Dame

Michael Mayer est dans la lignée des grands tight end de Notre Dame. Versatile, sûr de lui et dominant dans les situations de réception contestée, ce n’est pas le joueur le plus électrique mais il apporte le plus de certitudes à ce poste. Ses qualités de bloqueur sont très appréciées, cela constitue un avantage par rapport aux autres prospects et lui garantira un temps de jeu conséquent sur le terrain.

Dalton Kincaid – Utah

Kincaid est un joueur spécial, l’arme fatale d’Utah cette saison. Beaucoup d’équipes aiment son profil, on prévoit sa sélection au premier tour ou au deuxième tour de la draft. Rapide, cassant les placages facilement, il représente une vraie menace en red zone. On le compare souvent à Zach Ertz.

Luke Musgrave – Oregon State

Grand et solide, le castor d’Oregon State est un des gros potentiels à ce poste mais il doit encore prouver. Joueur complet aux mains sures, Musgrave a de la facilité pour créer de la séparation avec les défenseurs, très difficile à couvrir pour les defensive backs du fait de sa taille.

Darnell Washington – Georgia

Darnell Washington a des capacités athlétiques au dessus de la moyenne. Son physique est un atout pour protéger le quarterback mais également dans le jeu de passe car il représente avec son envergure une soupape de sécurité parfaite pour le lanceur. Washington sait s’ajuster aux lancées et, bien qu’il ne soit pas rapide, il faudra plus d’un défenseur pour le mettre à terre.

Sam LaPorta – Iowa

Encore un joueur issu d’une tight end factory, cette fois-ci il s’agit d’Iowa. Sam LaPorta se différencie par sa vitesse et ses courses. On l’assimile à un receveur, il court les tracées comme un wide receiver. Très facile dans ses changements de direction et doté d’une bonne accélération, c’est un joueur fiable qui pourra intéresser de nombreuses équipes.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires