Fantasy Football : NFL Draft 2023, les 5 meilleurs prospects au poste de running back

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Nous continuons notre revue des meilleurs prospects offensifs se présentant à la NFL Draft 2023 et qui pourraient prochainement se retrouver dans votre équipe Fantasy Football.

Aujourd’hui place aux running backs, avec une cuvée 2023 dense et très prometteuse. Nous nous focalisons sur les 5 meilleurs profils mais nous aurions pu facilement faire un top 10 compte tenu du nombre de joueurs intéressants au sein de cette classe.

Pour le poste de running back nous rappelons qu’il n’est pas uniquement question de talent, les aspects contexte et opportunité joueront énormément sur la production future de ces rookies.

Bijan Robinson – Texas

Le prospect numéro 1 en Fantasy Football toutes positions et tous formats confondus. Bijan est le joueur générationnel que tout le monde attend, de la trempe des grands comme Zeke ou Saquon. Robinson combine la puissance, l’agilité et la vision, ajoutez à cela des supers mains et vous obtenez le meilleur profil offensif de cette draft. Personne ne peut rivaliser avec lui cette année.

Jahmyr Gibbs – Alabama

Leader du backfield du Crimson Tide, Gibbs est un coureur fluide avec une grosse accélération. Très bon à l’extérieur, il rencontre un peu plus de difficultés dans les courses intérieures. Le numéro 1 d’Alabama possède également d’excellentes mains ce qui lui permet d’être très efficace dans le jeu de passe, sa polyvalence et son explosivité constituent de gros atouts pour la NFL. Jahmyr Gibbs est un playmaker qui a toutes les qualités pour s’inscrire dans la durée dans la ligue majeure.

Zach Charbonnet – UCLA

Zach Charbonnet était déjà dans les discussions l’année dernière, il a finalement préféré rester à UCLA afin d’effectuer sa dernière année en université. Cette décision a plutôt joué en sa faveur, il a pu confirmer tout son talent avec les Bruins. Charbonnet a le profil pour être un « bell-cow » running back. Joueur complet, il aura un impact immédiat en NFL.

Devon Achane – Texas A&M

Joueur avec un profil plus clivant du fait de sa taille, Achane sort néanmoins d’une grosse saison avec Texas A&M. Le speedster a vite fait oublier Isaiah Spiller parti aux Chargers. Joueur alliant vitesse pure et bonnes mains, il a su gérer un volume de jeu conséquent face aux défenses de SEC malgré son petit format. Sa qualité de retourneur de punt constitue un atout supplémentaire, il intéressera de nombreuses franchises.

Kendre Miller – TCU

Notre cinquième choix s’est porté sur le numéro 33 de Texas Christian University. Explosif avec le ballon dans les mains, Kendre Miller a réalisé une excellente saison avec TCU, menant les Horned Frogs jusqu’en finale universitaire. Miller court avec puissance et patience, il sait trouver les ouvertures ou les provoquer. Un joueur à ne pas sous-estimer.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires