Fantasy Football : NFL Draft 2022, les 5 meilleurs prospects au poste de wide receiver

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Nous poursuivons notre analyse des meilleurs prospects pour votre équipe Fantasy Football dans le cadre de la prochaine NFL Draft 2022.

Place aux receveurs aujourd’hui, la catégorie offensive dans laquelle il y a certainement le plus de talent cette année. Si vous cherchez un wide receiver pour votre équipe, prenez des notes.

Garrett Wilson – Ohio State

Dans un contexte compétitif, Garrett Wilson a contribué à l’attaque des Buckeyes dès sa première saison en université. Cette année, il a même réussi à éclipser son partenaire Chris Olave. Explosif et sachant jouer sur les failles des défenseurs, on apprécie surtout ses yards après réception. Wilson sera un first round pick à la Draft NFL, il y a un consensus autour de lui au niveau Fantasy Football, il s’impose comme le receveur numéro 1.

Treylon Burks – Arkansas

Une combinaison incroyable de physique et de vitesse, Treylon Burks est le pilier de l’attaque d’Arkansas. Il a dominé en SEC et on préfère se focaliser sur ses performances en matchs ces 3 dernières années plutôt que sur ses résultats au Combine. Ce « natural ball catcher » à la taille élite est le favori de certains observateurs, donnez lui la balle et il produira.

Drake London – USC

On le compare à Mike Evans. Joueur parfait pour la redzone car il sait se séparer du défenseur et peut effectuer les « contested catches ». Très agile pour son gabarit, il a performé très jeune à USC malgré la concurrence de Pittman et St Brown. London recherche le contact sur le terrain, il tombe rarement après le premier placage. Un profil qui pourrait rapporter beaucoup de points pour votre équipe Fantasy Football.

Chris Olave – Ohio State

Favori en début de saison, Chris Olave constitue la valeur sûre. Déjà dans les discussions l’année dernière, il a choisi de refaire une année pour améliorer ses chances à la Draft. Rapide (4,38 secondes au 40 yards dash), régulier, il a toujours produit à Ohio State malgré la concurrence.Technicien du football, il est l’un des meilleurs coureurs de tracés. Olave aura un impact immédiat en NFL.

Jameson Williams – Alabama

Sa blessure aux ligaments croisés a pénalisé son capital pour la Draft néanmoins Jameson Williams attire l’intérêt de beaucoup de franchises. Le receveur rapide par excellence, parfait pour étirer le terrain et pour les balles longues. Il sait s’ajuster au quarterback malgré sa vitesse. Williams a émergé comme le receveur numéro du Crimson Tide cette année.

Autre joueur à suivre : Jahan Dotson – Penn State, George Pickens – Georgia, David Bell – Purdue
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires