Fantasy Football : NFL Draft 2022, les 5 meilleurs prospects au poste de tight-end

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nous finissons aujourd’hui notre revue des meilleurs prospects offensifs pour votre équipe Fantasy Football avant la NFL Draft 2022.

Last but not least : les tight-ends. Un poste à ne pas négliger et qui peut vous permettre de faire la différence face à vos adversaires. Compte tenu du faible réservoir de joueurs performants dans cette catégorie, il faut être à l’affut du prochain talent.

Trey McBride – Colorado State

S’il y a bien un joueur qui survole cette classe de tight ends, c’est lui. Trey McBride a tout ce qu’il faut pour réussir en NFL : bonnes réceptions, bon bloqueur, fiable et efficace dans son jeu. Il constituera une excellente option pour le quarterback et saura faire bouger les chaînes en NFL.

Jalen Wydermyer – Texas A&M

Bon athlète, solide sur ses appuis, il se démarque par sa vitesse et sa faculté à produire des yards après réception. Ses longs bras sont également un avantage. Wydermyer doit encore travailler sa technique mais il a le profil pour trouver une place au plus haut niveau.

Jeremy Ruckert – Ohio State

Jeremy Ruckert possède le morphotype du tight end NFL. Bon bloqueur, très bonnes mains, il a la capacité d’effectuer des réceptions spectaculaires qu’il soit seul ou entouré de défenseurs. Il pourrait être une bonne soupape de sécurité pour un quarterback pro.

Greg Dulcich – UCLA

Le nom qui monte sur ce poste. Spécialiste des « big plays », il a fait des étincelles cette année avec UCLA. Taille adéquate, physique et rapide, il peut être également aligné à l’extérieur. Greg Dulcich peut encore se développer et bonifier son jeu mais il est prêt à contribuer rapidement en NFL.

Charlie Kolar – Iowa State

Grand et avec de bonnes mains, Charlie Kolar sait trouver les ouvertures, notamment face aux défenses en zone. Ce n’est pas le joueur le plus rapide et il a encore besoin de développement, néanmoins, il pourrait être une bonne surprise si une équipe lui fait confiance et lui laisse du temps.

Autre joueur à suivre : Isaiah Likely – Coastal Carolina
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires