Fantasy Football : NFL Draft 2022, les 5 meilleurs prospects au poste de running back

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Nous continuons notre tour d’horizon des meilleurs prospects se présentant à la NFL Draft 2022 et qui pourraient prochainement se retrouver dans votre équipe Fantasy Football.

Nous analysons aujourd’hui les running backs. Pour ce poste il n’est pas uniquement question de talent, les aspects contexte et opportunité joueront énormément sur la production future de ces rookies.

Breece Hall – Iowa State

La valeur sûre au niveau offensif d’un point de vue Fantasy, il coche toutes les cases. Breece Hall dispose du « full package », il a pris la suite de David Montgomery au niveau du backfield d’Iowa State et a été dominant pendant 3 ans. Tout le monde a été impressionné par ses performances lors du dernier Combine, il fait désormais l’unanimité auprès des spécialistes. Il ne lui manque plus qu’à être drafté par la bonne équipe.

Kenneth Walker III – Michigan State

Walker a vraiment explosé cette saison suite à son transfert de Wake Forest vers Michigan State. Running back compact et physique, il a réalisé une saison sensationnelle avec les Spartans. Son Combine a confirmé son potentiel, il a le talent pour être un starter bien qu’un doute persiste au niveau du jeu de passe.

Isaiah Spiller – Texas A&M

Natif du Texas, Spiller a décidé de jouer dans une université locale. Il a eu un impact immédiat dès son arrivée chez les Aggies en 2019 et a enchaîné ensuite deux autres bonnes saisons. Coureur très physique, il est difficile de le mettre au sol au premier contact. Patient, il sait attendre les blocks et ouvertures. Sa compétitivité en SEC est un gage de qualité.

Rachaad White – Arizona State

Le Sun Devil passe un peu sous les radars (car PAC 12) mais il demeure un joueur spécial avec beaucoup de qualités pour la NFL. Agile et créatif, il sait faire les cuts sans perdre de vitesse. White présente également l’avantage d’être excellent à la réception. Son talent a été reconnu lors du Senior Bowl et on le voit bien s’adapter dans un « running back committee ».

Dameon Pierce – Florida

Joueur sous exploité et pas utilisé à sa juste valeur à Florida, Pierce a su saisir sa chance lors du Senior Bowl où il a été le running back le plus en vue. Coureur physique dans un style compact, il excelle entre les bloques. On apprécie aussi sa qualité de passe protection qui est un facteur important en NFL. Il pourrait constituer un bon joueur de rotation au plus haut niveau et plus si opportunité.

Autre joueur à suivre : Kyren Williams – Notre Dame, Brian Robinson – Alabama, Zamir White – Georgia, James Cook – Georgia
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires