Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 9

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 9

Jeremy McNichols (RB – Tennessee Titans)

Avec Derrick Henry out pour la saison, Jeremy McNichols est en première ligne pour prendre le relai au poste de running back des Titans. En attendant d’éventuels recrutements qui pourraient renforcer le backfield de la franchise du Tennessee, on parle notamment d’Adrian Peterson, McNichols est le joueur sur lequel miser à court terme.

Boston Scott (RB – Philadelphia Eagles)

Nous attendions Kenneth Gainwell mais c’est au final Boston Scott qui a brillé en week 8 face aux Lions, avec 2 touchdowns à la clef. Scott devrait continuer à toucher pas mal de ballons dans les prochains semaines. Les Eagles affrontent les Chargers en week 9, il s’agit d’une opposition plutôt favorable au niveau course.

Ty Johnson (RB – New York Jets)

Ty Johnson vient d’enchaîner trois matchs d’affilée avec avec plus de 10 points Fantasy de moyenne (11 points en week 5, BYE en week 6, 13 points en week 7 et 19 points en week 8). Les Jets aiment notamment impliquer le running back dans leurs jeux de passe, il a été ciblé 13 fois ces deux dernières semaines.

Pat Freiermuth (TE – Pittsburgh Steelers)

Le rookie de Penn State est de plus en plus sollicité dans le jeu offensif des Steelers. Freiermuth a été ciblé en moyenne 7 fois par match en week 6 et week 8. Face aux Browns, seul Diontae Johnson a reçu plus de ballons que lui de la part de Big Ben.

Jamal Agnew (WR – Jasksonville Jaguars)

Jamal Agnew fait partie des rares satisfactions dans le marasme actuel des Jaguars. Le slot receveur a profité de la blessure de DJ Chark pour accroître son temps de jeu. Avec une moyenne de 8 points Fantasy par match et des performances plus qu’intéressantes sur ses trois dernières rencontres, Agnew constitue une option à considérer s’il continue à être ciblé régulièrement par Trevor Lawrence.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires