Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 8

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 8

Allen Lazard (WR – Green Bay Packers)

Allen Lazard sort de 2 belles performances en Week 6 et Week 7 en trouvant la end-zone à chaque fois. Derrière Davante Adams, il constitue le receveur le plus ciblé par Aaron Rodgers. S’il continue à être régulier, il pourrait rendre quelques services à votre équipe en cette période de BYE. Avec Adams sur la liste Covid et potentiellement absent face aux Cardinals, Lazard est la bonne pioche de la semaine.

Kenyan Drake (RB – Las Vegas Raiders)

Peu utilisé en début de saison, Drake a profité du changement de coach suite à l’éviction de Jon Gruden pour augmenter son temps de jeu. La fragilité de Josh Jacobs l’a également aidé à être plus présent sur le terrain. L’ancien des Cardinals vient d’enchaîner 3 touchdowns en 2 matchs, il devrait être impliqué plus régulièrement dans les plans offensifs des Raiders.

Kenneth Gainwell (RB – Philadelphia Eagles)

La blessure de Miles Sanders va permettre au rookie de toucher le ballon plus souvent lors des prochains matchs. Utile aussi bien à la course qu’à la passe, Gainwell est un joueur polyvalent pour les Eagles. Il vient de marquer 14 points Fantasy face lors du dernier match face aux Raiders.

Devonta Freeman (RB – New York Giants)

Dans un backfield des Ravens bien chargé, Devonta Freeman a été le running back le plus en vue ces deux dernières semaines. Alors oui Latavius Murray est actuellement blessé mais à son retour les 2 vétérans devraient continuer à se partager les portées.

C.J. Uzomah (TE – Cincinnati Bengals)

Sans faire de bruit, le vétéran C.J. Uzomah réalise un début de saison plus que correct avec une moyenne de 10 points Fantasy par match avec notamment 2 performances à plus de 20 points. La confrontation face aux Jets prévue ce week-end s’annonce favorable.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires