Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 5

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 5

Latavius Murray (RB – Baltimore Ravens)

Murray a été le running back dominant pour les Ravens face aux Broncos. 3 touchdowns en 4 rencontres et 11 portées par match en moyenne, cela donne des certitudes sur l’implication du vétéran dans le backfield de Baltimore.

James Conner (RB – Arizona Cardinals)

Les performances vont crescendo pour James Conner depuis le début de saison, cela fait 2 matchs d’affilée où l’ex-steeler score 2 touchdowns. Il semble être l’option prioritaire face à Chase Edmonds pour les courses des Cards proches de la goal line.

Jakobi Meyers (WR – New England Patriots)

Même s’il a aucun touchdown à son actif, Jakobi Meyers constitue le receveur des Patriots le plus sûr au niveau Fantasy Football. Après 4 journées, il est la cible favorite de Mac Jones  avec en moyenne 10 passes par match dans sa direction.

Van Jefferson (WR – Los Angeles Rams)

Le receveur n°3 des Rams semble être une option fiable pour Matthew Stafford. Les performances de Van Jefferson sont quasiment égales à celles de Robert Woods à l’heure actuelle. Profitez de cette dynamique et recrutez l’ancien Gator si vous le pouvez.

Hunter Henry (TE – New England Patriots)

Hunter Henry est le tight end qui bénéficie de plus de temps de jeu côté New England. Les réceptions sont au rendez-vous bien que la présence de Jonnu Smith pénalise un peu ses performances. Il représente une option intéressante si vous avez besoin d’une alternative à ce poste.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires