Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 4

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 4

Sam Darnold (QB – Carolina Panthers)

Encore un joueur qui brille depuis qu’il n’est plus entraîné par Adam Gase. Sam Darnold effectue un bon début de saison avec sa nouvelle franchise des Panthers qui reste invaincue après 3 journées. 6 touchdowns au compteur (3 à la passe et 3 à la course), 296 yards de moyenne, juste une interception, pas mal pour un joueur qu’on avait enterré du côté des Jets.

Chuba Hubbard (RB – Carolina Panthers)

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, le rookie d’Oklahoma State University est le principal bénéficiaire de la blessure de McCaffrey. Entré en cours de jeu face à Houston, Hubbard a pris la tête du backfield devant Royce Freeman et devrait être le running back titulaire pendant l’absence de la star des Panthers.

Zack Moss (RB – Buffalo Bills)

3 touchdowns sur les 2 derniers matchs, 2 à la course, 1 à la passe… Après avoir raté le premier match, Zach Moss monte progressivement en puissance et constitue une belle option comme joueur flex. Il présente l’avantage d’avoir les opportunités au sol quand les Bills sont en red-zone.

Jamaal Williams (RB – Detroit Lions)

Il fait partie des réjouissances du début de saison côté Lions malgré les 3 défaites. On savait que Jamaal Williams serait impliqué dans les plans offensifs de Detroit et viendrait concurrencer D’Andre Swift, les 2 joueurs ont finalement trouvé chacun leur place et cohabitent parfaitement. Avec en moyenne 14 ballons touchés par match, on peut faire confiance à Williams pour la suite de la saison.

Hunter Renfrow (WR – Las Vegas Raiders)

Un joueur discret mais efficace. Le receveur slot des Raiders vient d’enchaîner 3 matchs solides avec en moyenne 14 Fantasy points par match ce qui lui permet d’être actuellement dans le top 50 des receveurs. Nul doute que Derek Carr continuera à s’appuyer sur Renfrow lors des prochains matchs.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires