Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 3

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 3

derek carr

Derek Carr (QB – Las Vegas Raiders)

Souvent sous-côté et peu reconnu à sa juste valeur, Carr sort de deux belles performances et fait preuve d’une certaine régularité en ce début de saison. Avec les blessures et contreperformances de certains joueurs, le quarterback des Raiders pourrait rendre quelques services à votre équipe.

James White (RB – New England Patriots)

Les années passent et James White demeure toujours incontournable pour les Patriots. Jamais drafté en début de saison mais toujours ajouté dès les premières semaines de compétition, le couteau suisse du Massachusetts est présent sur tous les fronts pour New England. Il a d’ailleurs été le joueur le plus ciblé par Mac Jones en Week 2.

Tony Pollard (RB – Dallas Cowboys)

Zeke Elliott demeure le running back n°1 à Dallas mais nous sommes bien obligés de reconnaître que Pollard fait partie du plan de jeu cette saison tant à la passe qu’à la course. C’est d’ailleurs lui qui a cumulé le plus de yards au sol dimanche dernier pour les Cowboys.

Rondale Moore (WR – Arizona Cardinals)

Après avoir conseillé d’ajouter Christian Kirk la semaine dernière, c’est un autre receveur des Cards qui est à l’honneur cette semaine : Rondale Moore. Le rookie a produit une performance monstrueuse face aux Vikings. Cela confirme la volonté du coach Kingsbury d’impliquer Moore dans ses plans de jeu cette saison et cela promet quelques maux de tête pour les futures adversaires des Cardinals.

Henry Ruggs (WR – Las Vegas Raiders)

A l’image de son quarterback, Ruggs fait un bon début de saison pour les Raiders. Le speedster offre l’avantage de pouvoir sortir des big plays s’il trouve la bonne ouverture. Et quand cela arrive comme cette semaine, vous avez forcément le sourire le lundi matin.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires