Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 2

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 2

Jameis Winston

Jameis Winston (QB – New Orleans Saints)

5 touchdowns et 37 yards à la course, il n’en faut pas plus pour lancer le Jameis Winston « hype train » en ce début de saison. Si vous avez besoin d’un quarterback, montez dans le wagon.

Elijah Mitchell (RB – San Francisco 49ers)

Quel début en NFL pour Elijah Mitchell ! Prenant le relais dans le backfield des Niners suite à la blessure de Raheem Mostert, il a roulé sur les Lions pour finir à plus de 100 yards et 1 touchdown. Avec Mostert out pour 8 semaines, il devrait être le joueur le plus ciblé cette semaine au niveau waiver wire.

Ty’son Williams (RB – Baltimore Ravens)

J.K. Dobbins out, Gus Edwards out, Ty’son Williams est donc le nouveau running back titulaire des Ravens pour le moment. En attendant de voir l’impact de Latavius Murray et de Le’Veon Bell, Williams devrait bénéficier d’un temps de jeu significatif.

Christian Kirk (WR – Arizona Cardinals)

Les Cardinals ont découpé les Titans lors du premier match. Avec 70 yards et 2 touchdowns à la clef, Christian Kirk a largement contribué à cette victoire. Le receveur slot va continuer à être impliqué dans les plans offensifs des Cards lors des prochains matchs.

Zach Pascal (WR – Indianapolis Colts)

Encore un receveur avec 2 touchdowns le week-end dernier, Carson Wentz a fait confiance au vétéran dans la red-zone en l’absence de T.Y. Hilton. Cela pourrait être le début d’une collaboration fructueuse.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires