Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 12

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 12

Alex Collins (RB – Seattle Seahawks)

Même s’il n’a pas fait une grosse performance face aux Cardinals, Alex Collins devrait continuer à toucher beaucoup le ballon lors du prochain match. L’absence de Chris Carson joue en sa faveur et sécurise un peu sa place, ses performances Fantasy sont dépendantes de sa capacité à marquer des touchdowns.

Cedrick Wilson (WR – Dallas Cowboys)

Cedrick Wilson a été ciblé sept fois par Dak Prescott face aux Chiefs. Avec l’incertitude qui plane autour de CeeDee Lamb et l’indisponibilité d’Amari Cooper pour COVID, le receveur slot devrait voir son temps de jeu augmenter pour le match de Thankgiving face aux Raiders.

Rashod Bateman (WR – Baltimore Ravens)

Depuis ses débuts en Week 6, les performances du rookie sont plutôt solides. Rashod Bateman monte progressivement en puissance et il est ciblé au minimum 6 fois par match. On attend juste son premier touchdown.

Marquez Valdes Scantling (WR – Green Bay Packers)

MVS a réalisé sa meilleure performance de la saison face aux Vikings : 123 yards et un touchdown. Avec l’absence de Lazard, Valdes Scantling est titularisé à l’opposé de Davante Adams. Les Rams se profilent à l’horizon pour les Packers en Week 12, Ramsey va se focaliser sur Adams ce qui devrait donner des opportunités pour Valdes Scantling.

Adam Trautman (TE – New Orleans Saints)

La titularisation de Trevor Siemian suite à la blessure de Jameis Winston a permis de booster les performances d’Adam Trautman. Le tight end a été ciblé 27 fois par son quarterback sur les 4 derniers matchs et il a marqué son premier touchdown de la saison ce dimanche face aux Eagles.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires