Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 11

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 11

Rhamondre Stevenson (RB – New England Patriots)

Le rookie a couru pour 100 yards et marqué 2 touchdowns face aux Falcons. Stevenson joue aussi un rôle intéressant dans le jeu de passe. Même avec le retour prochain de Damien Harris, Stevenson devrait rester un homme de base du système offensif des Patriots.

D’Onta Foreman (RB – Tennessee Titans)

Après 2 journées sans Derrick Henry, nous constatons que c’est au final D’onta Foreman qui mène le backfield des Titans devant Peterson et McNichols. Si le running back est disponible dans votre ligue, ça vaut le coup de le récupérer, d’autant plus que Tennessee affrontera les Houston Texans dimanche prochain.

Cam Newton (QB – Carolina Panthers)

« I’m back ! », comme il l’a crié devant les caméras lors de son touchdown, Cam Newton est de retour avec Carolina. Il est prévu que Newton prenne les « reps » avec l’équipe première cette semaine, c’est un signe pour son implication future dans le jeu face à la Washington Football Team.

Kendrick Bourne (WR – New England Patriots)

Kendrick Bourne est actuellement dans le top 50 des receveurs. Il a sorti sa meilleure performance face à Cleveland avec 24 points Fantasy. Avec une implication régulière et une moyenne de 11 points par match, Bourne peut avoir une utilité dans votre roster pour la fin de saison.

Deonte Harris (WR – New Orleans Saints)

Deonte Harris est un starter régulier du côté des Saints, il a fini avec 84 yards en week 10 face aux Titans. Trevor Siemian fait confiance à Harris et n’hésite pas à cibler son receveur. Avec Michael Thomas out pour la saison, les yards devraient continuer à être au rendez-vous lors des prochains matchs.

 

 

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires