Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 10

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 10

Adrian Peterson (RB – Tennessee Titans)

Adrian Peterson est éternel. Le MVP aurait pu faire Danse avec les stars mais il a préféré attendre patiemment son heure, sa signature avec les Titans lui donne une nouvelle chance pour essayer d’atteindre le super bowl. Déjà un touchdown marqué ce week-end pour Peterson, il sera le goal-line running back de Tennessee pour les prochaines semaines.

Jordan Howard (RB – Philadelphia Eagles)

Vous avez sélectionné Kenneth Gainwell ou Boston Scott les semaines précédentes, et bien au final c’est Jordan Howard qui s’est imposé comme leader du backfield des Eagles en Week 9. Le vétéran a couru pour 71 yards et marqué un touchdown face aux Chargers. Il devrait continuer à porter le ballon pour Philadelphie cette semaine contre les Broncos.

Elijah Moore (WR – New York Jets)

Elijah Moore profite de l’absence de Corey Davis pour démontrer tout son talent. Le numéro 8 des Jets a sorti sa meilleure performance de la saison face aux Colts avec 2 touchdowns et 84 yards. Un joueur d’avenir.

Brandon Aiyuk (WR – San Francisco 49ers)

Au placard depuis le début de saison, Aiyuk vient d’enchaîner 2 bons matchs face à Chicago et Arizona. On retiendra notamment sa performance contre les Cards (89 yards et 1 touchdown). Est-ce que le sun devil à regagner la confiance de Kyle Shanahan ? Nous le verrons dans les prochaines semaines. Nous y croyons.

DeSean Jackson (WR – Las Vegas Raiders)

Après l’affaire Henry Ruggs, les Raiders ont souhaité tourné la page en faisant signer DeSean Jackson. Le vétéran arrive avec son envie et sa vitesse. Il essayera d’aider Las Vegas à atteindre les playoffs cette saison.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires