Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 1

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Au gré des blessures, révélations, BYE et autres suspensions, il vous sera nécessaire d’être actif au niveau « waiver wire »  pour ajuster votre roster. N’attendez pas, anticipez et soyez le premier à mettre la main sur les meilleurs profils. il y aura forcément des pépites qui émergeront cette saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 1

Corey Davis (WR – New York Jets)

Davis sort d’une bonne saison avec 984 yards. Arrivé à New York avec l’étiquette de receveur n°1 pour les Jets, il devrait être beaucoup ciblé par Zach Wilson. On verra comment la saison des Jets va tourner mais cela pourrait être un pari qui rapporte gros au niveau Fantasy Football.

Marquez Callaway (WR – New Orleans Saints)

Marquez Callaway a émergé comme l’option favorite de Jameis Winston durant la pré-saison des Saints. Avec Michael Thomas sur la touche quelques semaines et les pépins physiques de Tre’Quan Smith, Callaway aura un rôle important à jouer sur le début de saison.

Sammy Watkins (WR – Baltimore Ravens)

Sammy Watkins a rejoint Baltimore pour aider à développer le jeu de passe. En l’absence de Rashod Bateman, il sera titulaire à l’opposé de Marquise Brown pour le premier match face aux Raiders.

Tevin Coleman (RB – New York Jets)

Encore un joueur des Jets qui n’a pas eu beaucoup de succès lors des drafts… mais quand un running back n°1 dans son équipe est disponible sur le marché, il faut le récupérer. Coleman constitue un bon joueur de complément, il a la confiance du coaching staff et commencera la saison comme titulaire du côté de Gotham City.

Russell Gage (WR – Atlanta Falcons)

Gage avait fini fort la saison dernière avec au moins 65 yards en réception sur 3 de ses 4 derniers matchs. Avec Jones transféré du côté des Titans, Russell Gage part comme wide receiver n°2 des Falcons et devrait être plus souvent ciblé par Matt Ryan cette année.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires