A moins d’un mois de la reprise de la saison, il est temps de préparer vos prochaines drafts Fantasy Football. Nous vous proposons aujourd’hui notre classement des 10 meilleurs joueurs pour chaque position afin de vous aider dans vos futurs choix.
Josh Allen représente le quarterback numéro 1 à l’orée de cette nouvelle saison, il dispose de tous les atouts pour mener votre équipe à la victoire. Nous avons ensuite Justin Herbert sur lequel de nombreux joueurs fondent beaucoup d’espoir, la hype Chargers est en cours. Patrick Mahomes a perdu un peu de crédit suite notamment au départ de Tyreek Hill mais il demeure une valeur sûre et peut constituer la vraie bonne affaire, stud un jour, stud toujours. Derrière ce trio nous retrouvons 2 types de quarterback : les mobiles (Jackson, Murray, Hurts) et les gros bras (Burrow, Brady, Wilson, Stafford).
RUNNING BACK
Jonathan Taylor – Indianapolis Colts
Christian McCaffrey – Carolina Panthers
Najee Harris – Pittsburgh Steelers
Derrick Henry – Tennessee Titans
Austin Ekeler – Los Angeles Chargers
Dalvin Cook – Minnesota Vikings
Joe Mixon – Cincinnati Bengals
Cam Akers – Los Angeles Rams
Alvin Kamara – New Orleans Saints
D’Andre Swift – Detroit Lions
Jonathan Taylor sera le premier running back « off the board » lors de vos drafts, il y a consensus sur ce joueur. Pour ceux qui n’ont pas peur des blessures, Christian McCaffrey dispose toujours d’un certain crédit. Nous aimons particulièrement Najee Harris, nous espérons que sa deuxième saison sera dans la lignée de sa première. Mention spéciale à Cam Akers en qui nous croyons beaucoup cette année.
WIDE RECEIVER
Justin Jefferson – Minnesota Vikings
Ja’Marr Chase – Cincinnati Bengals
Cooper Kupp – Los Angeles Rams
Davante Adams – Las Vegas Raiders
Stefon Diggs – Buffalo Bills
CeeDee Lamb – Dallas Cowboys
Tyreek Hill – Miami Dolphins
Deebo Samuel – San Francisco 49ers
Mike Evans – Tampa Bay Buccaneers
A.J. Brown – Philadelphia Eagles
Justin Jefferson a déclaré qu’après cette saison il sera connu comme le meilleur receveur de la NFL, nous sommes du même avis et c’est la raison pour laquelle il domine notre classement. Il est suivi de près par son ancien compère de LSU Ja’Marr Chase, le meilleur rookie offensif 2021 devrait encore faire mal à beaucoup de défenses cette année. Cooper Kupp complète le podium, la valeur sûre par excellence. Nous sommes curieux de voir les performances de Davante Adams à Las Vegas, est-ce que les retrouvailles des anciens de Fresno State (Davante Adams & Derek Carr) permettra aux Raiders d’atteindre les playoffs cette année ?
TIGHT END
Mark Andrews – Baltimore Ravens
Travis Kelce – Kansas City Chiefs
Kyle Pitts – Atlanta Falcons
George Kittle – San Francisco 49ers
Darren Waller – Las Vegas Raiders
Dalton Schultz – Dallas Cowboys
T.J. Hockenson – Detroit Lions
Hunter Henry – New England Patriots
Dallas Goedert – Philadelphia Eagles
Cole Kmet – Chicago Bears
Mark Andrews a été le meilleur tight end de la saison précédente, nous avons toujours confiance dans sa connexion avec Lamar Jackson, il est normal qu’il domine notre classement. Travis Kelce n’est pas loin, le vétéran devrait une nouvelle fois être la cible prioritaire de Pat Mahomes du côté des Chiefs. Kyle Pitts poursuit son ascension, même s’il ne dispose pas du meilleur quarterback, ses qualités devraient lui permettre de faire la différence. Attention à George Kittle qui s’entraîne durant la pré-saison avec Trey Lance.
DEFENSE
Buffalo Bills
Los Angeles Rams
Tampa Bay Buccaneers
Los Angeles Chargers
San Francisco 49ers
Indianapolis Colts
New England Patriots
New Orleans Saints
Dallas Cowboys
Miami Dolphins
Beaucoup de bonnes défenses dans ce top 10. Nous avons suivi l’opinion générale en mettant les Buffalo Bills numéro 1, c’est l’année ou jamais pour eux. Nous retrouvons ensuite les Rams, défense championne en titre, toujours menée par Aaron Donald et Jalen Ramsey. Les Chargers ont beaucoup investi dans leur défense à l’intersaison et il faudra, bien entendu, toujours compter sur les Bucs.
KICKER
Justin Tucker – Baltimore Ravens
Evan McPherson – Cincinnati Bengals
Daniel Carlson – Las Vegas Raiders
Tyler Bass – Buffalo Bills
Harrison Butker – Kansas City Chiefs
Ryan Succop – Tampa Bay Buccaneers
Matt Gay – Los Angeles Rams
Nick Folk – New England Patriots
Younghoe Koo – Atlanta Falcons
Matt Prater – Arizona Cardinals
Ne riez pas, les kickers ont aussi droit à leur classement. Respectez cette position. Sans surprise, Justin Tucker trône en haut du classement, l’assurance sérénité. On aime beaucoup le jeune McPherson qui a fait des merveilles l’année dernière avec les Bengals et la régularité de Daniel Carlson chez les Raiders.
Commentaires