Fantasy Football : La Dream Team de la Rédaction de TFA

par 5 minutes de lecture
par 5 minutes de lecture

Et s’il n’y avait pas de limites ? Et si nous pouvions prendre tous les joueurs que nous souhaitions pour créer notre équipe de rêve Fantasy Football, à quoi ressemblerait-elle pour cette saison ?

Voici la Dream Team de la Rédaction de The Free Agent.

Patrick Mahomes

QB1 : Patrick Mahomes (Kansas City Chiefs)

Comment ne pas le choisir ? Mahomes représente toujours la meilleure option au poste de quarterback. Capable de lancer dans toutes les positions, même les plus improbables, le leader des Chiefs est une machine à scorer. Personne n’a lancé plus de touchdowns que lui depuis 2018.

RB1 : Christian McCaffrey (Carolina Panthers)

Le joueur qui sera certainement drafté en numéro 1 dans la majorité des ligues. Blessé la saison dernière, il revient plus fort en 2021. Ses moyennes de points sont énormes, les Panthers vont une fois de plus se reposer beaucoup sur lui cette saison, tant à la course qu’à la passe.

RB2 : Dalvin Cook (Minnesota Vikings)

Un autre joueur « double menace » comme on les appelle. Souvent embêté par des pépins physiques à ses débuts, Cook a gagné en régularité et sort de 2 saisons pleines avec les Vikings. Redoutable à la course, Il fait partie de la crème des running backs actuels en Fantasy Football et on aurait tort de s’en passer.

WR1 : Davante Adams (Green Bay Packers)

Adams sera de nouveau réuni avec son quarterback MVP, Aaron Rodgers, cette saison. Il a marqué 18 touchdowns l’année dernière et avait en moyenne 98 yard par match en réception. Il était également le receveur le plus ciblé en moyenne par match. Les chiffres parlent pour lui, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Davante Adams est le meilleur receveur actuel de la NFL.

WR2 : DeAndre Hopkins (Arizona Cardinals)

C’est le coeur qui parle avec DeAndre Hopkins en receveur numéro 2 de notre équipe. Hopkins a prouvé à Houston et en Arizona qu’il était un joueur de haut-niveau capable des meilleures réceptions. Régulier, il n’a manqué que 2 matchs sur ses 8 ans de carrière, il sera le leader offensif des Cardinals. Son talent permettra-t-il d’emmener son équipe jusqu’au Super Bowl ?

TE1 : Travis Kelce (Kansas City Chiefs)

Bien qu’il ait rasé sa barbe, Travis Kelce n’a pas perdu tout son talent. Il demeure le meilleur tight end dans le monde du Fantasy Football et peut être considéré comme un top receveur au niveau scoring. Il est d’ailleurs drafté en moyenne aux alentours de la 10ème position, ce qui prouve sa valeur aux yeux des Fantasy managers.

Kicker : Justin Tucker (Baltimore Ravens)

S’il y a bien un joueur sur lequel il n’y a eu aucun débat, c’est Justin Tucker. La performance alliée à la régularité, avec lui aucune prise de tête, vous savez à l’avance que vous récupérerez des points chaque semaine. Tucker fait partie des meilleurs kickers de l’histoire de NFL.

Défense : Washington Football Team

La jeune défense de Washington devrait une nouvelle fois faire mal aux adversaires cette saison. Menée par Chase Young, elle constituera l’atout numéro 1 de la franchise du District of Columbia. On espère de nombreux placages et turnovers.

QB2 : Lamar Jackson (Baltimore Ravens)

Parfois décrié car plus considéré comme un athlète plutôt qu’un quarterback, le MVP 2019 est une arme fatale en Fantasy Football. Ses courses font des ravages au niveau points, s’il arrive à être plus consistant à la passe, il sera une nouvelle fois redoutable. Cela tombe bien, côté receveurs, les Ravens ont drafté Rashod Bateman et recruté Sammy Watkins pour mieux l’accompagner.

RB3 : Derrick Henry (Tennessee Titans)

Qui n’aime pas le style physique de Derrick Henry ? On adore ses raffuts sur ses adversaires tout comme on adore l’avoir dans son équipe. L’homme aux 2000 yards est le coureur puissant par excellence, on ne fait pas mieux que lui en redzone. Avec Henry dans vos rangs, vous êtes prêts pour aller à la guerre.

RB4 : Alvin Kamara (New Orleans Saints)

Alvin Kamara sera la principale arme offensive des Saints cette année, avec la blessure de Michael Thomas et les incertitudes au niveau quarterback il constitue la seule certitude pour Sean Payton et devrait bénéficier de beaucoup d’opportunités. Les points devraient être au rendez-vous pour Kamara en 2021 et on ne va pas s’en plaindre.

WR3 : AJ Brown (Tennessee Titans)

AJ Brown n’est pas reconnu à sa juste valeur en Fantasy Football. Son ADP (Average Draft Position) actuel, aux environs de la vingtième position, est une injure à son talent et à tout ce qu’il a démontré depuis son arrivée en NFL. Brown est un « stud » et nous préférons l’avoir dans notre équipe plutôt que de le voir jouer du côté adverse.

WR4 : Calvin Ridley (Atlanta Falcons)

Calvin Ridley a réussi à émerger comme le receveur numéro 1 des Falcons face à Julio Jones, c’est une sacrée performance. Avec Jones partis du coté des Titans, l’ancien d’Alabama devrait voir un boost au niveau de ses réceptions. Nous le voyons finir dans le top 3 des receveurs cette saison.

WR5 : Mike Evans (Tampa Bay Buccaneers)

Sous-côté dans l’univers du Fantasy Football, Mike Evans représente le « gars sûr » : au moins 1000 yards par saison depuis qu’il a été drafté en 2014. Peu de joueurs ont fait mieux. Avec Tom Brady à la baguette du côté des Buccaneers, on devrait encore entendre les coups de canon dans la baie de Tampa.

TE2 : Darren Waller (Las Vegas Raiders)

Waller constitue l’option prioritaire de Derek Carr à Las Vegas. C’est le tight end qui a été le plus ciblé en 2020.  Il a montré sur les deux dernières années qu’il pouvait être dominant tout en évitant les blessures. Si les touchdowns sont au rendez-vous en plus des yards, il fera une saison monstrueuse.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires