Fantasy Football : NFL Draft 2023, les 5 meilleurs prospects au poste de quarterback

par 3 minutes de lecture
fantasy football
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

A quelques semaines de la NFL Draft 2023 qui tiendra place cette année à Kansas City, il est temps pour nous de passer en revue les profils des meilleurs prospects offensifs qui pourraient contribuer prochainement pour votre équipe Fantasy Football.

Nous commençons notre tour d’horizon avec les quarterbacks. Viendront ensuite les postes de running back, receveur et tight end. N’hésitez pas à commenter en donnant vos favoris.

CJ Stroud – Ohio State

Pressenti par beaucoup d’analystes pour être le premier choix des Carolina Panthers, Stroud a le morphotype du quarterback moderne que beaucoup d’équipes NFL recherchent. Joueur mature, bon lanceur dans sa poche et précis dans ses passes, il n’est pas le plus mobile mais sait bouger pour éviter les placages. On se souvient de son match exceptionnel face à Georgia cette saison et on imagine ce qu’il pourrait faire demain au plus haut niveau.

Bryce Young – Alabama

Bryce Young sort d’une superbe carrière universitaire avec Alabama, il a notamment été récompensé du Heisman Trophy en 2021. Joueur intelligent avec un QI football au dessus de la moyenne, les entraîneurs louent sa vision du jeu et son sens de l’anticipation. Agile et rapide dans ses décisions, il commet peu d’erreurs. La valeur sure à son poste, mise à part sa taille, il coche toutes les cases.

Anthony Richardson – Florida

Le grand gagnant du NFL scouting combine cette année, Anthony Richardson est un monstre athlétique qui a tapé dans l’oeil de beaucoup de recruteurs. Clairement un profil « boom or bust » mais sa capacité à courir pourrait être une arme fatale en Fantasy Football s’il devenait titulaire au sein d’une franchise. Attention quand même au manque d’expérience (titulaire qu’une seule saison avec Florida) et au manque de précision.

Will Levis – Kentucky

L’alliance du bras et des jambes, Will Levis constitue une double menace et nous aimons ce type de profil en Fantasy Football. Le quarterback de Kentucky dispose d’un gros mental et est persuadé qu’il saura performer au niveau supérieur. Encore un peu brut, c’est un investissement pour le moyen terme, il doit notamment encore travailler son placement et sa précision.

Hendon Hooker – Tennessee

Un des quarterbacks les plus dominants cette saison en NCAA, il est l’une des principales raisons des bonnes performances des Tennessee Volunteers. Joueur plus âgé (25 ans), il demeure un peu dans l’ombre des autres prospects mais pourrait s’avérer redoutable au niveau Fantasy Football s’il tombe dans la bonne franchise. Puissant et mobile, c’est un pari que beaucoup voudront tenter.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires