Fantasy Football : 5 joueurs qui ont perdu des points durant la pré-saison

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture

A un mois de la reprise du championnat et en pleine période des camps d’entraînement, il est temps de se remettre dans le bain afin de préparer au mieux votre prochaine draft. Blessures, méformes, beaucoup de choses peuvent se passer durant l’été et il est essentiel de se tenir au courant de l’actualité des joueurs qui vous intéressent afin d’éviter des erreurs de débutant lorsque vous sélectionnerez votre équipe. Cela serait bête d’investir des hauts tours de draft sur des joueurs blessés.

Les 5 joueurs dont la valeur s’est dépréciée durant la pré-saison.

Cam Akers (Los Angeles Rams)

Après une fin de saison pleine de promesses et de solides performances en playoffs Cam Akers avait gagnait sa place de running back numéro un chez les Rams. Sa deuxième année à Los Angeles devait être celle de la confirmation et nous nous posions déjà la question s’il fallait le drafter au premier tour ou deuxième tour… Malheureusement une rupture du tendon d’achille est venu tout remettre en cause. Indisponible pour toute la saison, vous pouvez rayer Akers de votre liste et vous orienter vers Darrell Henderson.

Michael Thomas (New-orleans Saints)

Thomas sortait déjà d’une mauvaise saison et avait beaucoup à prouver pour redorer son blason auprès des fans des Saints. Opéré tardivement au mois de juin pour réparer ses ligaments, il devrait au moins manquer les 6 premières journées de la saison régulière. Si à cela on ajoute les récentes tensions avec sa franchise et le départ en retraite de Drew Brees, la côte de Michael Thomas a pris un sérieux coup et il est loin le temps où on estimait qu’il faisait partie du top 3 des receveurs au niveau Fantasy Football.

Carson Wentz (Indianapolis Colts)

Recruté par Indianapolis pour prendre la suite de Philip Rivers, cette saison devait marquer le retour de Carson Wentz au plus haut niveau. Réuni avec son coach Frank Reich, les Colts nourrissaient beaucoup d’ambition avec leur nouveau quarterback aux manettes. La hype est un peu retombée ces dernières semaines avec une nouvelle blessure pour l’ex-Eagle. Wentz a dû se faire opérer d’un os cassé au pied et il manquera entre 5 et 10 semaines. Cela fait un retour prévu pour la semaine 2 au plus tôt ou la semaine 9 au plus tard.

Kenny Golladay (New-York Giants)

Recrue majeure des New York Giants durant l’intersaison, le receveur Kenny Golladay souffre actuellement d’une blessure aux ischio-jambiers. Les G-Men ne devraient pas être pénalisés sur le long-terme car Golladay sera rétabli pour la semaine 1, néanmoins le receveur perd un temps précieux pour développer sa relation avec Daniel Jones. Il faudra suivre de près la condition physique de Golladay cette saison car c’est une blessure habituelle pour lui, il a notamment manqué plusieurs matchs en 2017 et 2020 pour cette raison.

Wil Lutz (New-orleans Saints)

Valeur sûre au niveau des kickers, régulier et fiable sur ces dernières années, le Pro-Bowler Wil Lutz manquera le début de saison avec les Saints à cause d’une aggravation d’une blessure aux abdominaux. Il devrait être indisponible pour plus de 8 semaines. L’équipe de New Orleans s’est déjà mis à la recherche d’un remplaçant, des essais avec d’autres kickers sont déjà prévus cette semaine.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires