Fantasy Football : 5 joueurs qui ont gagné des points pendant les camps d’entraînement

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture

Après avoir abordé dans notre dernier article les joueurs dont la valeur s’est dépréciée durant la pré-saison, nous nous attardons aujourd’hui sur les joueurs qui ont brillé pendant les camps d’entraînement.

Les 5 joueurs qui ont marqué des points ces dernières semaines.

Nick Chubb (RB – Cleveland Browns)

Avec une extension de 3 ans de son contrat incluant 30 millions de dollars garantis, Nick Chubb aborde la nouvelle saison de façon sereine. Cette prolongation est une marque de confiance de la part de la franchise de l’Ohio et vient récompenser les performances et l’éthique de travail du Pro-Bowler. Chubb aime son équipe et la ville de Cleveland, il est le pilier du backfield des Browns et devrait une nouvelle fois confirmer tout son talent cette année. Nick Chubb représente le running back régulier par excellence, c’est un atout pour votre équipe Fantasy Football.

Sterling Shepard (WR – New York Giants)

On attendait Kenny Golladay ou encore le rookie Kadarius Toney mais c’est finalement Sterling Shepard qui est actuellement le meilleur receveur au camp d’entraînement des G-Men. Tous les observateurs sont unanimes sur l’ancienne star d’Oklahoma. Shepard a beaucoup travaillé cet été et il a notamment participé à 2 « passing sessions » avec Daniel Jones. Le receveur des Giants se sent fort, expérimenté et familier avec le système offensif de son équipe, nul doute que son quarterback s’appuiera beaucoup sur lui cette saison.

Nelson Agholor (WR – New England Patriots)

Nelson Agholor est actuellement le joueur qui reçoit le plus d’avis positifs du côté de Boston, il semble parti pour jouer un rôle significatif chez les Patriots. Après une saison réussie chez les Raiders, l’ancien d’USC arrive sur la côte Est avec de l’ambition. Autre indicateur positif : Agholor a reçu le meilleur contrat parmi les receveurs recrutés à l’intersaison par New England. Pourra-t-il atteindre les 1000 yards cette année ? S’il arrive à renouveler ses performances estivales durant la saison régulière, Nelson Agholor pourrait être une bonne pioche pour votre équipe Fantasy Football.

Donovan People-Jones (WR – Cleveland Browns)

People-Jones continue sa progression, les journalistes de l’Ohio rapportent que le joueur survole le camp d’entraînement des Browns et impressionne ses entraîneurs, la coach Stefanski l’appelle même « Mister reliable ». Toujours avec son étiquette de receveur numéro 3 derrière Jarvis Landry et Odell Beckham Jr, Donovan People-Jones est prêt à prendre plus de responsabilités cette saison, notamment en cas de départ d’OBJ. Il représente le futur au niveau des receveurs de la franchise et constitue un bon investissement sur le long terme d’un point de vue Fantasy Football.

Michael Carter (RB – New-York Jets)

Le produit de North Carolina a commencé le camp des Jets avec l’équipe première. Dans un backfield fourni, la compétition vient principalement de Tevin Coleman, Carter dominant les autres running backs du groupe d’après les observateurs. Le numéro 32 des Jets est un joueur studieux et appliqué : il écoute beaucoup les conseils de Coleman et a étudié comme un fou le playbook offensif de Mike LaFleur. Avec cette attitude et son explosivité balle dans les mains, Michael Carter devrait être un bon joueur de complément cette saison.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires