Fantasy Football : Nos 4 sleepers pour la saison 2022

par 2 minutes de lecture
fantasy football
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Fantasy Football n’est pas une science exacte, nous pensons tous avoir la bonne formule pour sélectionner la meilleure équipe possible mais malheureusement cela ne fonctionne pas à tous les coups.

En cette avant-saison, nous sommes à la recherche du facteur X qui fera la différence pour notre équipe. Le sleeper, un joueur sous-évalué qui va surperformer par rapport à son ADP (Average Draft Position).

Nos 4 sleepers pour la saison 2022

Trey Lance – QB – San Francisco 49ers

Le quarterback titulaire annoncé par les 49ers. Après une saison d’attente et de préparation, Trey Lance est prêt à prendre les rênes de sa franchise et cela pourrait faire mal au niveau Fantasy Football. Gros bras et mobilité, ce sont les atouts parfaits pour marquer des points chaque semaine.

Travis Etienne – RB – Jacksonville Jaguars

Le first pick 2021 des Jaguars va finalement commencer sa carrière NFL en 2022. Gêné par une blessure l’année dernière, il revient à 100% en leader du backfield de Jacksonville. James Robinson ne sera pas prêt pour le mois de septembre, Etienne pourra marquer son territoire durant les premières semaines. Nouveau coaching staff en place, Clemson connexion avec Trevor Lawrence, impliqué dans la course et le jeu de passes… Cela fait beaucoup de signaux positifs pour ce joueur.

Rashod Bateman – WR – Baltimore Ravens

Avec Hollywood Brown parti en Arizona, Rashod Bateman débute la saison dans la peau du receveur numéro 1 des Ravens. On a pu déjà voir la bonne entente avec Lamar Jackson l’année dernière et durant le training camp cet été. Athlétique, Bateman dispose du morphotype du receveur NFL, c’est un avantage pour les « contested catches » et il sera une cible prioritaire en red zone. Il a l’opportunité de marquer un grand coup cette saison.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Cole Kmet – TE – Chicago Bears

Sans faire de bruit, Kmet a déjà bien progressé l’année dernière. Un quart des passes des Bears lui était destinées en 2021. Cela devrait encore s’améliorer cette saison avec le départ de Jimmy Graham, il sera la deuxième option de Justin Fields derrière Darnell Mooney. Si les touchdowns sont au rendez-vous, Cole Kmet sera dans le top 10 des tight-ends.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires