Ezekiel Elliott veut rester à Dallas

par 2 minutes de lecture
Ezekiel Elliott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’avenir du running back des Cowboys, Ezekiel Elliott sera l’une des questions que devra résoudre Jerry Jones cette inter-saison.

Aligné au centre pour la dernière action de la rencontre face aux 49ers, Ezekiel Elliott espère que ce ne soit pas son dernier coup avec la franchise.

« J’y ai certainement pensé », a déclaré Elliott après le match, via Mac Engel du Fort Worth Star-Telegram. « Je veux être ici. Je n’ai pas de boule de cristal. Je ne peux pas vous dire l’avenir, mais je veux vraiment être ici. »

La saison 2022-23 d’Elliott ne ressemble pas à celle qu’il a connu par le passé, ni même à celle d’un running back numéro 1 d’une franchise appelée à jouer le titre en fin de saison.

Elliott a eu un total faible de 231 tentatives au sol, pour seulement 876 yards au sol, soit 3,8 yards par course, 17 réceptions pour 92 yards sur réception dans sa carrière. Il a également été très discret lors des deux matchs de playoffs cette année avec 23 courses pour 53 yards, trois réceptions pour 16 yards et aucun touchdown.

Ezekiel Elliott, qui aura 28 ans cet été, devrait gagner un salaire de base de 10,9 millions de dollars en 2023 avec un plafond de 16,72 millions de dollars. Son contrat n’a plus d’argent garanti.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires