Ezekiel Elliott n’est plus un Cowboy

par 1 minute de lecture
Ezekiel Elliott
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Ezekiel Elliott ne fait plus partie de la franchise des Cowboys de Dallas. La rumeur était insistante ces derniers jours et a été confirmé aujourd’hui. Il est désormais libre de signer où il veut.

C’est une page qui se tourne pour Ezekiel Elliott. Le running back a été relâché par la franchise des Cowboys de Dallas comme les rumeurs le prévoyaient ces derniers jours.

Elliott aura passé 7 saisons au sein de la franchise qui l’a choisi en 4è position de la draft 2016. Les Cowboys avaient pour objectif d’avoir dans leurs rangs la meilleure attaque de la NFL avec comme quarterback à cette époque Tony Romo.

Cependant, les deux dernières saisons d’Ezekiel Elliott ont été perturbées par des gênes physiques ressenties par le joueur. Lors du dernier exercice, il a inscrit 12 touchdowns (course). Si l’on compare avec son désormais ex-coéquipier Tony Pollard (12 touchdowns aussi), ce dernier a parcouru 1 007 yards à la course contre 876 yards pour Elliott.

Des chiffres qui ont sûrement fait pencher la balance quant à l’avenir de la franchise et sur quel joueur il est préférable de miser pour les échéances futures.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires