Evan Engram : le franchise tag placé par les Jaguars

par 2 minutes de lecture
evan engram
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon une source citée par Adam Schefter d’ESPN jeudi, les Jaguars de Jacksonville prévoient d’utiliser le franchise tag sur leur tight end Evan Engram.

Le franchise tag pour les tight end est actuellement fixée à 11,345 millions de dollars, et les équipes ont jusqu’à mardi 7 mars à 22h heure française pour s’en servir.

Evan Engram, 28 ans, a connu une saison réussie avec les Jaguars l’an dernier, établissant des records en carrière et de franchise dans les réceptions (73) et les yards sur réception (766) avec quatre touchdowns. Ses 73 réceptions étaient à égalité au troisième rang parmi les Tight End de la NFL, avec 60 de ces réceptions lorsqu’il était aligné dans le slot ou à l’extérieur.

Evan Engram est connu pour sa capacité à se déplacer dans la formation et à exceller dans un système qui lui permet de travailler les deuxième et troisième niveaux des courses. Il est le quatrième tight end de l’histoire des Jaguars à dépasser les 50 réceptions en une saison et le deuxième à dépasser les 60.

Evan Engram a commencé sa carrière avec les Giants de New York, captant 262 passes pour 2 828 yards et 16 touchdowns en cinq saisons. Il a signé un contrat d’un an avec les Jaguars l’année dernière et a exprimé son désir de revenir dans l’équipe pour la saison 2023.

Bien que les Jaguars auraient voulu lui proposer un contrat pluriannuel, Engram a choisi de ne signer qu’un contrat d’un an et prévoit de réévaluer ses options après la saison à venir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires