European League of Football : programme de la troisième journée

par 2 minutes de lecture
elf
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
La troisième journée de la saison régulière de l’European League of Football se jouera ce week-end avec plusieurs joueurs français sur les terrains européens.

La journée débutera par un match d’invaincus entre les Dragons de Barcelone et les Centurions de Cologne. Le match sera important pour les deux formations qui font partie de la même division. Les français de Barcelone Benjamin Plu, Edwin Elio et Anthony Rodrigues tenteront de ramener un troisième succès consécutif aux Dragons.

Le second match de ce samedi verra les Kings accueillir à Leipzig les Sea Devils. Le receveur Anthony Dablé-Wolf tentera de ramener une première victoire à son équipe face aux défenseurs Kevin Fortes et Giovanni Nanguy. Derniers de leur division, les Kings ont déjà besoin d’une victoire s’ils veulent lancer leur saison.

Dimanche quatre rencontres auront lieu en même temps avec les Vienna Vikings qui recevront les Stuttgart Surge des running back Chris Voumbo et Jean-Charles Moukouri. En cas de victoire, les Vikings pourraient prendre une grosse longueur d’avance en tête de la division centrale.

Le Rhein Fire tentera de son côté de conserver son invincibilité face aux Istanbul Rams tout juste renforcés du safety Alkaly Cissé. Portés par Jason Aguemon à la course, les joueurs de Düsseldorf seront un gros morceau pour le club turque.

La troisième rencontre de ce dimanche verra les champions en titre tenter de lancer leur saison. Après deux défaites, le club qui compte notamment trois français recevra les Panthers Wroclaw de Thomas Fileccia et Maxime Rouyer avec l’objectif de gagner par tous les moyens.

Enfin, le dernier match opposera les Raiders Tiroll au Berlin Thunder. Cinq français seront présents sur le terrain à Innsbruck pour clôturer la troisième journée de la saison.

Programme de la 3ème journée
18/06 à 18:00 – (2-0) Barcelona Dragons – Cologne Centurions (2-0)
18/06 à 18:00 – (0-2) Leipzig Kings – Hamburg Sea Devils (1-1)
19/06 à 15:00 – (2-0) Vienna Vikings – Stuttgart Surge (0-2)
19/06 à 15:00 – (2-0) Rhein Fire Düsseldorf – Istanbul Rams (0-2)
19/06 à 15:00 – (0-2) Frankfurt Galaxy – Wroclaw Panthers (2-0)
19/06 à 15:00 – (0-2) Raiders Tirol – Berlin Thunder (1-1)

Résultats et classement de la 2ème journée

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires