Est-ce trop tard pour que Tom Brady change d’équipe ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dolphins ont réalisé le coup du siècle en signant l’archi star Tyreek Hill. Et ils font encore parler d’eux aujourd’hui. Avant que Tom Brady ne sorte de sa (très courte) retraite pour revenir aux Buccanneers, les Dolphins avaient émis l’idée de frapper un grand coup en faisant venir Tom Brady et Sean Payton, coach mythique des Saints, tout nouveau retraité. Mais tout a été balayé avec l’affaire Brian Flores. Alors, n’est-ce pas trop tard pour que Tom Brady change d’équipe ?

Tout récemment, quelques tweets laissaient penser que l’affaire était enterrée, et que les discussions autour de l’éventuelle arrivée du Goat chez les Dolphins avaient cessé. Mais apparemment les Dolphins ont maintenant tout sauf un « franchise QB » selon les dires de certains, donc ces discussions seraient revenues au devant de la scène.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Dale Arnold sur WEEI radio a déclaré :

« Je ne serai pas surpris que Tom Brady aille chez Les Dolphins. Et j’ai entendu dire que les deux parties étaient en train de discuter de cela »

 

C’est lui apparemment le premier à avoir déclaré que c’était une affaire conclue entre Tom Brady et Les Bucs en 2020 mais personne n’est enclin à relire les tweets d’il y a deux ans pour le confirmer ou le démystifier.

En tout cas, Brady est revenu juste à temps pour interrompre la course des Bucs qui les amenaient à Deshaun Watson (ou d’autres quarterbacks d’ailleurs pour le remplacer, Baker Mayfield en premier qui était l’un des chouchous du coach). Le retour de Brady a également permis aux Bucs de resigner le centre Ryan Jensen, le cornerback Logan Ryan ou encore le coureur Leonard Fournette, qui étaient tous les trois Free Agents.

Si Brady quittait les Buccaneers maintenant, il devra réaliser un changement de direction à 90° encore plus fou, plus gros et plus inattendu que le tour de passe-passe de Rodgers aux Packers il y a quelques semaines de cela désormais. 2023 ? C’est une autre histoire, mais quoi qu’il en soit, si Brady arrive aux Dolphins, la franchise Floridienne aura décidemment marqué de son sceau l’histoire de la free agency !

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires