Est-ce la fin aux Patriots pour N’Keal Harry ?
L’arrivée récente en Nouvelle Angleterre du vétéran DeVante Parker est une bonne nouvelle pour les fans des Patriots. Un peu moins pour N’Keal Harry qui pourrait se diriger vers la porte de sortie !
Pourtant, l’été dernier, le receveur qui entamera en 2022 sa 4ème saison sous les couleurs de la franchise de Boston, avait demandé l’autorisation de partir. Mais sa requête avait été refusée par le club. Alors, il est resté une année de plus. Une année galère, encore une fois, à attendre son heure et en rongeant son frein (184 Yards, 0 TD)
L’arrivée donc de Parker, en provenance des Dolphins, signifie à priori que les heures de Harry sous le maillot des Patriots sont comptées. Surtout qu’avec l’ajout de Parker à une attaque déjà séduisante composée en termes de receveurs par Kendrick Bourne, Nelson Agholor ou encore Jakobi Meyers (qui a inscrit le 1er Td de sa carrière professionnelle l’an dernier https://thefreeagent.fr/2021/11/15/jakobi-meyers-inscrit-enfin-le-premier-touchdown-de-sa-carriere/, il n’y a plus vraiment de place pour N’Keal Harry.
Harry, qui a été le 1er Pick des Patriots de la draft 2019 (32ème choix du 1er Tour) n’a jamais vraiment confirmé son talent qu’il avait à l’université. Ses stats parlent d’elles mêmes : en 3 ans, seulement 598 Yards et 2 Touchdowns (dont 12 réceptions en 12 matchs l’an dernier…). Les Patriots ne vont malheureusement pas hésité longtemps !
Commentaires