Eric Weddle : « Après le Super Bowl, je retourne à mon ancienne vie »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Sorti de sa retraite il y a quelques semaines après la blessure de Jordan Fuller, le safety Eric Weddle vit sa plus belle vie en ce moment avec la franchise. Titulaire et décisif, il peut remporter son premier Super Bowl alors qu’il n’avait pas foulé un terrain depuis deux ans.

Une situation qui ravit le vétéran qui savoure le moment mais qui ne souhaite pas prolonger sa nouvelle expérience au delà du Super Bowl.

« C’est incroyable de pouvoir comprendre cela et de savoir que je n’ai pas à me réserver pour la saison prochaine, je n’ai pas à me réserver pour l’intersaison, je n’ai pas eu à me réserver pour le Super Bowl la semaine dernière sachant que ce n’était pas garanti, alors je me suis jeté là-dedans, en donnant tout ce que j’avais », a déclaré Weddle, à Nicholas Cothrel de SI.com. « Parce qu’écoutez, je n’ai plus rien après ça à part revenir en arrière et faire ce que je faisais avant. Après ce Super Bowl, je passe à autre chose et retourne à mon ancienne vie et il n’y aura pas de retour. Il n’y aura pas d’autre match ou d’autre équipe – non, non, non, non. »

Weddle a joué la totalité des 51 snaps lors du dernier match face aux San Francisco 49ers. Il a totalisé neuf plaquages et plaquage pour perte. Avec six sélections au Pro Bowl et deux sélections en équipe All-Pro, il ne manque à Weddle que le Super Bowl pour boucler la boucle.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires