Eric Kendricks libéré par les Vikings

par 2 minutes de lecture
Erick Kendricks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En amont de la free agency qui débute le 15 mars, les Vikings ont libéré Eric Kendricks, le linebacker. 

En libérant Eric kendricks, les Vikings libèrent un peu plus de 9.5 millions de dollars de cap space.

Le directeur général des Vikings, Kwesi Adofo-Mensah, a publié la déclaration suivante :

« En tant que Pro Bowler et capitaine d’équipe, nominé Walter Payton Man of the Year et leader des efforts de justice sociale des Vikings, Eric laisse un héritage puissant et permanent au sein de notre organisation et de la communauté du Minnesota. Bien qu’il soit surtout connu comme meneur de jeu et secondeur respecté dans toute la ligue, les contributions d’Eric aux Vikings s’étendent bien au-delà du terrain en raison de son engagement désintéressé et inébranlable à améliorer les problèmes de société. J’ai le plus grand respect pour Eric et je lui souhaite, ainsi qu’à Ally, ainsi qu’à leur famille grandissante, un succès continu dans leur prochain chapitre. »

Eric Kendricks a fait ses preuves en tant que titulaire constant dans les 117 matchs qu’il a disputés avec les Vikings du Minnesota, ayant débuté dans 113 d’entre eux.

Il a mené Minnesota pour les plaquages au cours de sept de ses huit saisons, ce qui le place au deuxième rang derrière les huit saisons du linebacker du Ring of Honor des Vikings, Scott Studwell.

Le natif de Californie a mené Minnesota en plaquages lors de 66 matchs, un record de franchise, et a totalisé 919 plaquages, ce qui se classe au deuxième rang des joueurs de la NFL derrière Bobby Wagner depuis 2015.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires