Eric Fisher prêt à rejouer avec les Indianapolis Colts

par 2 minutes de lecture
eric fischer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Considérée comme l’une des lignes offensives les plus fortes de la ligue, la ligne des Colts a été perturbée par les blessures depuis le début de saison. Bonne nouvelle tout de même pour Carson Wentz, il pourra bientôt compter sur le retour de son tackle gauche, Eric Fisher.

De retour d’une blessure au talon d’Achille qui l’avait écarté des terrains pendant huit mois, Fisher est impatient de rejouer. Interrogé ce mercredi, il s’est dit confiant sur un retour dès ce week-end.

« J’ai fait tout ce que je pouvais pour être disponible pour l’équipe. Je ne pense pas avoir le moindre doute sur ce que je ressens. De la manière dont les choses fonctionnent ici, je pense vraiment que je peux revenir au jeu et franchir une étape supplémentaire dans ma carrière. »

Fisher est arrivé aux Colts au printemps dernier après huit saisons avec les Kansas City Chiefs. Son association avec Quenton Nelson, Ryan Kelly et Braden Smith devrait donner à Carson Wentz ce qu’il n’avait pas eu à Philadelphie. Sacké trois fois la semaine passée, le quarterback doit lui aussi être impatient de voir le tackle jouer à ses côtés.

Au prochain match, les Colts affronteront les Rams d’Aaron Donald. La présence de Fisher sur le terrain ne sera pas de trop.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires