Eric Ebron à l’essai avec les New York Giants

par 2 minutes de lecture
eric ebron
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La franchise des New York Giants cherchent à renforcer son corps de tight end puisqu’il a mis à l’essai ce lundi Eric Ebron.

L’ex-joueur des Pittsburgh Steelers a ainsi effectué des tests dans les installations des New York Giants mais sans qu’aucun accord n’ait pour le moment été conclu.

À 29 ans, Eric Ebron est toujours sans club depuis son départ de Pittsburgh. Blessé au genou, il n’avait participé qu’à huit rencontres pour 12 réceptions, 84 yards et un touchdown la saison passée.

Après être passé par les Detroit Lions, les Indanapolis Colts et les Pittsburgh Steelers, Eric Ebron pourrait vivre une nouvelle expérience avec une quatrième franchise en NFL.

Pourquoi les Giants testent un nouveau tight end ?

Les New York Giants ont connu du mouvement au sein de leur groupe de tight end durant la présaison après les départs de ses titulaires Kyle Rudolph et Evan Engram.

Le club a recruté en contrepartie Ricky Seals-Jones et Jordan Akins puis drafté Daniel Bellinger. Une escouade toute neuve qui n’amène pourtant pas avec elle de nombreuses garanties.

Seals-Jones sort d’une saison à 271 yards et deux touchdowns pendant qu’Akins a totalisé 214 yards. Bellinger de son côté est blessé et a été placé sur la PUP list.

Avec tous ces facteurs, la franchise peut voir d’un bon œil l’arrivée d’un joueur expérimenté comme Eric Ebron. Joueur bon avec ses mains et capable de réceptions clés, il a dépassé les 500 yards au cours de cinq de ses huit saisons dans la ligue.

S’il peut retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure au genou, il sera une arme utile dans le jeu aérien pour Daniel Jones et les New York Giants.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires