Eric Bieniemy ne fera pas partie du staff des Commanders en 2024

par 2 minutes de lecture
Eric Bieniemy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le coordinateur offensif 2023 des Commanders, Eric Bieniemy, ne fera pas partie du nouveau staff composé par Dan Quinn.

L’avenir d’Eric Bieniemy au sein de la NFL pour la saison 2024 et pour les saisons suivantes semble de plus en plus flou. Mais une information est cependant limpide: l’ancien coordinateur offensif des Chiefs ne sera pas dans le coaching staff de Dan Quinn sur le banc des Commanders de Washington pour la saison 2024. Une annonce faite par Dan Quinn après avoir rencontré l’ancien coordinateur offensif ce lundi.

Après avoir connu une carrière de joueur NFL en tant que running back, Eric Bieniemy s’était lancé dans le coaching d’abord dans le milieu universitaire puis comme entraîneur des running backs chez les Minnesota Vikings. Mais c’est son rôle aux côtés d’Andy Reid chez les Chiefs qui fera passé Bieniemy dans une autre dimension. En tant que coordinateur offensif de Kansas City, le technicien de 54 ans va remporter le Super Bowl et conduire aux côtés de Patrick Mahomes l’une des meilleures escouades offensives de la ligue.

Pourtant promis à un poste d’entraîneur principal à la fin de la saison 2022, et malgré de nombreux entretiens d’embauche, Bieniemy ne sera jamais sélectionné et finira par signer comme coordinateur offensif chez les Commanders qui avaient en la personne de Ron Rivera un entraîneur sur la sellette. Quelques mois plus tard, Ron Rivera est licencié mais la franchise préfère confier les clés à Dan Quinn qui finit donc par mettre de côté Bieniemy. Un sérieux revers dans la carrière du coordinateur offensif.

Crédit photo: Brad Mills-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires