Eric Bieniemy concentré sur son poste de coordinateur offensif

par 2 minutes de lecture
Eric Bieniemy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Son arrivée chez les Commanders en a surpris plus d’un mais Eric Bieniemy est bien décidé à faire taire les critiques l’entourant.

Longtemps vu comme un entraineur en chef en puissance, son arrivée en tant que coordinateur offensif des Commanders pourrait être un tremplin vers cette fonction dans le futur. Mais pour l’instant, sa seule préoccupation est celle d’être un bon coordinateur offensif.

« Regardez tout le talent », a déclaré Eric Bieniemy. « Je suis ravi de cette opportunité. Je n’ai aucun doute sur ce qu’ils construisent ici. Je n’ai jamais reculé devant un défi. »

Les soutiens ont été nombreux au sein des Chiefs, à commencer par Patrick Mahomes, qui a affiché publiquement son soutient à son ancien coordinateur.

Pour Eric Bieniemy, il était difficile de quitter les Chiefs après 10 saisons. Mais pour lui, le temps était venu de passer à autre chose. Au moment où l’avion a atterri à Kansas City après la victoire du Super Bowl, Bieniemy a déclaré qu’il savait que son temps là-bas était terminé.

« Nous avons eu beaucoup de succès. J’ai eu la chance et la chance d’avoir cette opportunité et de partager cet espace avec des gens incroyables », a déclaré Bieniemy. « Mais une chose dans ce métier, c’est qu’on apprend que le confort est l’ennemi du progrès. Donc, au bout du compte, je n’aime pas être à l’aise. J’accepte les défis et j’avance. Cela représente un défi tome. »

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires